Aller au contenu

Sortie de la version de Maxthon 2.0.8.1605 bêta forum


Raymond

Messages recommandés

j'ai pas reussi a faire fonctionner la floatbar :goofy:

 

Qu'apporte-t'elle de plus que la floatbar intégrée à maxthon v2 ? (question tout à fait innocente)

Celle intégrée à Maxthon v2 permet de récupérer les images, les vidéos (flash/flv, streaming/flux), les animations (flash, gif), la musique(mp3, flux, etc)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'apporte-t'elle de plus que la floatbar intégrée à maxthon v2 ? (question tout à fait innocente)

Celle intégrée à Maxthon v2 permet de récupérer les images, les vidéos (flash/flv, streaming/flux), les animations (flash, gif), la musique(mp3, flux, etc)....

Le bouton pour enregistrer l'image a 2 fonctions, il ouvre une boite de dialogue enregistrer sous et il concerve une liste des derniers dossiers (ce que je me sers tout le temps). ensuite il y a une slidebar pour zoomer/dezoomer, un bouton pour ajuster l'image a l'ecran et un bouton copier le lien du site ou de l'image dans le presse papier.

 

Je ne désespère pas... les developpeurs vont surement plus facilement modifier le plugins pour le faire fonctionner que de recreer un nouveau.

 

http://addons.maxthon.com/post/search?q=fl...r&type=Post

http://forum.maxthon.com/index.php?showtopic=3910

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec les groupes, il n'y a que le dernier qui fonctionne, les autres ne s'affichent pas ??

Pourtant j'ai tout réinstallé.

 

@+ Nicolas

 

Nous allons essayer de voir avec LDFA ou Dixours, si ce problème est remonté sur le forum anglais, sinon, et si vous êtes plusieurs à nous le confirmer, nous le feront remonter à l'attention des développeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de faire joujou avec la v2 et j'ai trouvé un truc genant...

j'ai configure le double clic souris dans une page internet pour revenir à la page précédente (j'adore ce truc), par contre lorsque l'on fait un double clic sur la scrollbar verticale de la page (dans un espace vide de la scrollbar pour derouler de 2 pages par exemple), ca fait aussi un retour arriere :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous mes amis,

je voulait dire que ses super si ont peut enfin utilisé quelques plugin de notre IE7 sur maxthon.

alors voila, moi dans IE7 j'ai la barre Antidote, et power translator comment puis-je alors les ajoutés dans maxthon svp ?

pour info je ne vois rien dans le centre de configuration ---} plugin----}ie ?

amitié... wacko.png:goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous mes amis,

je voulait dire que ses super si ont peut enfin utilisé quelques plugin de notre IE7 sur maxthon.

alors voila, moi dans IE7 j'ai la barre Antidote, et power translator comment puis-je alors les ajoutés dans maxthon svp ?

pour info je ne vois rien dans le centre de configuration ---} plugin----}ie ?

amitié... wacko.png:goofy:

 

Enchanté Merlin de ta visite sur notre forum.

 

J'ai comme toi la Barre Antidote dans IE, mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de la mettre sur mon cher Maxthon, j'ai d'ailleurs cru comprendre que pour l'instant ce n'est pas encore possible, patience donc.

 

Si Power Translator n'apparaît pas dans l'onglet "Extension d'IE" c'est qu'il n'est pas possible, pour l'instant du moins, de l'installer dans notre Maxthon, mais bon je ne suis pas non plus très expérimenté dans ce domaine, et si quelqu'un y est arrivé soit sûr qu'il t'en fera part.

 

Amicalement Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réactivité à me repondre cher ray1.

je viens réguliérement sur le site, notre site.

mais je ne postes pas beaucoup en effet, mais vue que je n'est pas de réel gros ennuies avec la valse des versions (rire).

je m'abstient donc alors de faire des commentaires et/ou posts inutiles (rire).

mais j'aime à venir vous lire.

merci enfin à ceux, celles qui me, nous dépannerons (mais pourquoi avons nous des logiciels pas compatible bouh...).

amitié à vous tous ... wacko.png:goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enchanté Merlin de ta visite sur notre forum.

 

J'ai comme toi la Barre Antidote dans IE, mais je n'ai pas encore trouvé le moyen de la mettre sur mon cher Maxthon, j'ai d'ailleurs cru comprendre que pour l'instant ce n'est pas encore possible, patience donc.

 

Si Power Translator n'apparaît pas dans l'onglet "Extension d'IE" c'est qu'il n'est pas possible, pour l'instant du moins, de l'installer dans notre Maxthon, mais bon je ne suis pas non plus très expérimenté dans ce domaine, et si quelqu'un y est arrivé soit sûr qu'il t'en fera part.

 

Amicalement Ray1

Voici une astuce trouvée sur le Forum anglais pour avoir toutes les barres d'outils d'IE sur la page des extensions d'IE, afin de tester si elles sont compatibles. Etant donné le côté risqué de la chose, cette astuce n'est pas à mettre entre toutes les mains !

 

- Fermer Maxthon 2.

- Editer le fichier {dossier de maxthon}\{votre compte}\config\config.ini avec votre éditeur de texte préféré.

- Ajouter la ligne LoadAllIEPlugin=1 dans la section [settings].

- Enregistrer le fichier et relancer Maxthon 2.

- Dans Outils -> Centre de configuration -> Plugins -> Extensions d'IE vous devriez voir apparaître de nouvelles extensions d'IE. :goofy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LDFA (bonjour d'abord) ensuite j'ai suivie ton indication et en effet je vois bien les (enfin deux) plugin IE7.

mais hélas ils ne sont pas fonctionnelles pourquoi ? :unsure:

Parce qu'ils ne sont pas compatibles avec Maxthon 2, je suppose. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.