Aller au contenu

Une newsletter pour les nouvelles versions de Maxthon ?


Morinaux

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un peu cherché pour voir si c'était déjà proposé mais je n'ai pas trouvé.

 

Pourquoi en mettre une ?

Tout simplement car la mise à jour automatique ne fonctionne pas très bien et que lorsqu'elle fonctionne elle ne la détecte que plusieurs jours après sa sortie.

Et aussi pour éviter aux utilisateurs de devoir se connecter chaque jours sur le forum pour vérifer si une mise à jour à été publiée.

 

Biensûr, j'ai pensé à un système de newsletter qui permettrai seulement aux personnes le désirant de recevoir la notification de nouvelle version.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Morinaux.

 

L'idée est intéressante.

Il existe pour le moment le blog en français auquel on peut s'abonner via les flux RSS et qui permet de s'informer justement des dernières nouveautés.

Pour éviter de faire doublon et augmenter la charge de maintenance et de travail, nous n'avons pas encore mis en place ce type de newsletter.

 

Les mises à jour automatiques de Maxthon se font assez rapidement tout de même, puisqu'elles apparaissent (chez moi en tout cas) dans les 24H qui suivent la publication.

 

Cependant, nous allons en discuter, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'étudier la question et merci aussi pour le lien du blog de Maxthon, je ne le connaissait pas.

Pour le moment je vais utiliser les flux RSS.

 

L'idée d'une newsletter, me semble intéressante, il faut voir avec LDFA, si elle peut-être mise en œuvre sur ce forum. hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'une newsletter, me semble intéressante, il faut voir avec LDFA, si elle peut-être mise en œuvre sur ce forum. hum2.gif

Oui, on doit pouvoir en mettre une en place sans trop de soucis. Je regarde la faisabilité à temps perdu. :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée défendable, mais qui rappelle que ce serait tellement plus agréable de n'avoir plus un geste à faire, vautré sur un matelas en fibres de coco au bord d'une piscine sous les palmiers, un verre à la main, pendant que des vahinés nous éventent avec amour, et un coursier pour nous prévenir de chaque nouvelle version de Maxthon. Si c'est pour éviter de venir rendre visite au forum, que ne ferait-on point ?

:censored:

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.