Aller au contenu

Traduction du site de Maxthon


Raymond

Messages recommandés

Bonjour, 91.gif

 

La page d'accueil du site anglais de Maxthon a changé, il faudrait la traduire, pour pouvoir mettre le site français à jour.

 

Mes connaissances en anglais étant très insuffisantes, je fais appel à un traducteur bénévole, je me chargerais de la mettre en ligne.

 

La page à traduire est ICI

 

merci.gif par avance pour votre aide

 

PS : Vous pouvez poster directement votre traduction dans ce post, mess10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expérience ultime originale

  • Facilité d'utilisation et puissance hors du commun
  • Créé par des gens aux idées créatrices afin d'utiliser internet d'une toute nouvelle manière
  • Ne cherchez pas la boite, il n'y en a pas ! Téléchargez le logiciel gratuitement dès maintenant ! Plus de 100 millions d'internautes futés l'utilisent déjà.

remarque : Out of the Box : impossible à conserver l'expression et le jeu de mots. Signifie d'une part "manière de penser créatrice, originale" et d'autre part "logiciel prêt à l'emploi". (le jeu de mot concerne "sortie de la boite")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon fonctionne selon vos désirs

  • Remplacez, ajoutez, bougez, supprimez, et modifiez les barres d'outils de Maxthon, icones, menus, couleurs, skins (habillages), et fioritures jusqu'à ce que cela correspondent à vos attentes.
  • Vous n'aimez pas les menus? Utilisez des touches de raccourcis. Vous n'aimez pas les touches de raccourcis ? Utilisez des mots clés. Vous n'aimez pas les mots clés ? Utilisez des barres d'outils. Vous n'aimez pas les barres d'outils ? Alors utilisez les mouvements de la souris. C'est comme vous voulez !
  • Il vous manque quelque-chose ? Choisissez parmi 1400 plugins qui font de Maxthon le navigateur à tout faire.
  • Des sociétés vendent des outils de conférence, de capture d'écran, de passeport électronique, de gestionnaire de mots de passe, en tant que logiciels à part entière. Avec Max, ils sont gratuits – tout comme Maxthon lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon est si sûr que vous pouvez surfer en toute quiétude.

  • Maxthon est 100% exempt de virus, spyware, aware – ou toute sorte de malware.
  • Le chasseur de pubs intégré bloque les pubs, les images et les pages dangereuses ou juste irritantes.
  • Les packs de filtre erradiquent les pages web offensantes ou irritantes, et vous décidez de ce qui est offensant et irritant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mon Ray ! Je ne fais pas grand chose comparé à toi !

 

Attention, vérifies tes copiés/collés car je viens d'apporter 2 ou 3 corrections mineures :censored:

 

Je vais regarder cela de plus près, tu peux aussi si tu as le temps regarder le résultat ICI, et me dire ce qui m'aurait échappé !

 

mess10.gif encore. Amour_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplacez, ajoutez, bougez, supprimez, et changez les barres d'outils de Maxthon, icones, menus, couleurs, skins (habillages), et décors jusqu'à ce que cela correspondent à vos attentes. <LI>Vous n'aimez pas les menus? Utilisez des touches de raccourcis. Vous n'aimez pas les touches de raccourcis ? Utilisez des mots clés. Vous n'aimez pas les mots clés ? Utilisez des barres d'outils. Vous n'aimez pas les barres d'outils ? Alors utilisez les mouvements de la souris. C'est comme vous voulez !

 

<LI>Maxthon est 100% exempt de virus, spyware, aware – ou toute sorte de malware.u code malveillant.

 

Dans l'ordre : modifiez ; (espace) ? ; (à supprimer)

 

En lisant vite, je n'ai vu que ça a priori :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait l'occasion de modifier le 'Copyright © 1999-2008 Maxthon International Limited. Tous droits réservés.' en bas de chaque page. :censored:

 

Je ne vais le faire que pour la page d'accueil index.htm, car les autres sont prêtes en local, pour le passage à la version 2.0.8.xxxx, qui ne devrait plus tarder, je profiterais de cette occasion pour le changer sur touts les autres. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand :censored: à tous les 2 pour cette mise à jour éclair de la page principale du site. -^-

 

En regardant rapidement les autres pages, je me suis apperçu qu'il manquait :

 

- un lien vers download.gifDownload.com sur la page download.htm, pour la version classique.

- 2 puces dans le paragraphe Soutenez-nous de la page sponsor.htm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand :censored: à tous les 2 pour cette mise à jour éclair de la page principale du site. -^-

 

En regardant rapidement les autres pages, je me suis apperçu qu'il manquait :

 

- un lien vers download.gifDownload.com sur la page download.htm, pour la version classique.

- 2 puces dans le paragraphe Soutenez-nous de la page sponsor.htm.

 

merci.gif LDFA,

 

J’ai réparé, le lien, les deux puces manquantes, j’ai même modifié le copyright sur toutes les pages.

 

Si vous voyez autre chose, n'hésitez pas à me le signaler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.