Aller au contenu

Problème mailto (mais pas Maxthon directos)


lian

Messages recommandés

Bonjour,

alors voilà, j'ai bidouillé, j'ai testé plein de logiciels de courriers (le dernier c'est Pocomail) et voilàtipa que mes fonctions "envoyer la page par email" ou le clic "mailto" ne fonctionnent plus (dans ce dernier cas, IE7 ou Maxthon ouvrent des pages sans s'arrêter). Si quelqu'un a une idée de comment réparer ça ? (j'ai des sauvegardes de ma base de registre mais j'ignore comment les lire sans les appliquer).

Merci d'avance.

 

edit: bon, par Thunderbird, je peux envoyer la page mais pas par Pocomail. Je vais chercher dans ce sens (par contre mailto ne fonctionne ni avec l'un ni avec l'autre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai des sauvegardes de ma base de registre mais j'ignore comment les lire sans les appliquer.

 

Si j'ai bien compris tu veux ouvrir un fichier .reg sans l'injecter dans la base de registre.

Il suffit de faire un ouvrir avec (notepad ou wordpad par exemple).

Si c'est une sauvegarde complète tu auras beaucoup de mal à la visualiser c'est très gros.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

alors voilà, j'ai bidouillé, j'ai testé plein de logiciels de courriers (le dernier c'est Pocomail) et voilàtipa que mes fonctions "envoyer la page par email" ou le clic "mailto" ne fonctionnent plus (dans ce dernier cas, IE7 ou Maxthon ouvrent des pages sans s'arrêter). Si quelqu'un a une idée de comment réparer ça ? (j'ai des sauvegardes de ma base de registre mais j'ignore comment les lire sans les appliquer).

Merci d'avance.

 

edit: bon, par Thunderbird, je peux envoyer la page mais pas par Pocomail. Je vais chercher dans ce sens (par contre mailto ne fonctionne ni avec l'un ni avec l'autre).

 

 

Salut Lian wacko.png

 

J'ai joint 3 fichiers extraits du registre de XP:

mailto1.txt

mailto2.txt

mailto3.txt

 

Tu dois déja comparer avec le contenu de ton registre.

 

Ensuite si tu vois des différences notables, il te suffit de créer un point de restauration, par sécurité, puis de renommer ces fichiers en .reg (au lieux de .txt, car le forum refuse d'uploader des fichiers reg), et de les fusionner un à un dans ton registre.

Ils sont réglés par défaut pour outlook express.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Lian wacko.png

 

J'ai joint 3 fichiers extraits du registre de XP:

mailto1.txt

mailto2.txt

mailto3.txt

 

Tu dois déja comparer avec le contenu de ton registre.

 

Ensuite si tu vois des différences notables, il te suffit de créer un point de restauration, par sécurité, puis de renommer ces fichiers en .reg (au lieux de .txt, car le forum refuse d'uploader des fichiers reg), et de les fusionner un à un dans ton registre.

Ils sont réglés par défaut pour outlook express.

 

Merci à vous, je vais zieuter ça avec attention (j'ai bien trouvé des éléments de réponse grâce à Google mais je n'ai pas débloqué encore tout à fait le truc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.