Aller au contenu

Questions diverses


pikachu

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Je vois que dans un sujet nouveau il n'y à pas de balises (du moins en apparence)

 

Dans ce cas il me semble que le copier coller à partir de Word ne devrait poser aucun souci.

 

Je préfère poser la question parce que avec tout les problèmes que j'ai eu avec ça.

 

J'ai vu que dans la rubrique tutoriaux, autre que sur Maxthon c'est vérouillé, comment je fait si je veux en poster un sur une demande?

Si je conseille un interlocuteur sur un logiciel particulier par exemple(en respectant les règles du forum bien entendu), j'ai fait des conseils d'application et des tutos perso sur documents Word, est ce que je peut joindre ce genre de document et quelle est la procédure.

Si quelqu'un peut répondre préciséments à ces questions merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je vois que dans un sujet nouveau il n'y à pas de balises (du moins en apparence)

 

Dans ce cas il me semble que le copier coller à partir de Word ne devrait poser aucun souci.

 

Je préfère poser la question parce que avec tout les problèmes que j'ai eu avec ça.

Dans un sujet nouveau, ou un post qui ne reprend pas le texte d'un membre, il n'y a aucune balise d'entée, donc tu peux procéder à un copié/collé depuis Word, sans problème.

 

J'ai vu que dans la rubrique tutoriaux, autre que sur Maxthon c'est vérouillé, comment je fait si je veux en poster un sur une demande?

Si je conseille un interlocuteur sur un logiciel particulier par exemple(en respectant les règles du forum bien entendu), j'ai fait des conseils d'application et des tutos perso sur documents Word, est ce que je peut joindre ce genre de document et quelle est la procédure.

Si quelqu'un peut répondre préciséments à ces questions merci d'avance

Je te conseille de prendre contact avec LDFA sur son MP, pour lui soumettre tes propositions et les textes de tes tutos, c'est lui qui prend les décisions sur ces points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de modifier l'accès aux Tutoriaux, tu dois pouvoir poster des Tutoriaux, la seule contrainte c'est qu'ils devront être modérés, donc validés par un modérateur/admin avant d'être visibles par tous. icon_cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de modifier l'accès aux Tutoriaux, tu dois pouvoir poster des Tutoriaux, la seule contrainte c'est qu'ils devront être modérés, donc validés par un modérateur/admin avant d'être visibles par tous. icon_cool.gif

Merci Ldfa il n'est pas question d'en abuser c'est seulement au cas ou et si l'occasion se présente dans le cadre d'un échange d'informations à la machine à café par exemple.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ldfa il n'est pas question d'en abuser c'est seulement au cas ou et si l'occasion se présente dans le cadre d'un échange d'informations à la machine à café par exemple.

Bonne journée.

Par contre, dès que tu as validé ton message, tu n'as plus la possibilité de le visualiser ni de le modifier, tant qu'il n'est pas approuvé par un modérateur/admin. icon_cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.