Aller au contenu

Windows Vista, just buy it!


Fredator

Messages recommandés

Voilà un article qui résume un peu l'humeur de l'univers informatique actuellement :

 

Windows Vista: Le Millenium des Temps modernes ?

 

Microsoft, qui a dévoilé (par erreur ?) que son prochain système d'exploitation, nom de code Blackcomb Vienna, devrait voir le jour d'ici le second trimestre de l'année prochaine, laisse penser que Vista est le Millenium des temps modernes.

 

Vous vous souvenez probablement de ce superbe produit qu'était Windows Millenium, un système d'exploitation que Microsoft a essayé d'imposer en vain et qui a rapidement été remplacé par XP. Si Windows Vista est bien plus stable que ME à l'époque, il est toutefois encore largement décrié. Reste à savoir ce que la société de Bill Gates a prévu pour ce nouveau système d'exploitation. Moi je prendrais bien un peu de sobriété dans le design et plus de rapidité de manière générale... Parce que les effets 3D et les fonds d'écran animés ne sont pas d'une grande utilité, sauf pour ralentir la machine.

 

Source : blogeek.ch.

 

Perso, j'irais pas jusqu'à le comparer à Me qui etait vraiment une catastrophe mais dans la catégorie "poudre aux yeux", je trouve que Vista assure pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.