Aller au contenu

[Resolu] Maxthon Boost Reciver


Bounce

Messages recommandés

Bonjour,

 

Lorsque je lance Maxthon 2, dans la barre des taches en bas, j'ai une onglet nommé Maxthon Boost Reciver qui apparait et à côté l'onglet Maxthon. SI je clique sur cet onglet rien n'apparait à l'écran, par contre il disprait dès que je quitte Maxthon.

Une idée de ce que c'est ?

 

Capture d'écran ci-jointe.

 

Merci

Bounce

post-1679-1200646699_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bounce,

Alors là j'ignore ce que c'est, mais je soupçonne la fameuse super-accélération...

Essaye de désactiver ça et AIM dans le centre de configuration (avancé), pour voir si ça apparait encore...

1ere fois qu'on entend parler de ça sur le forum tongue.png

 

il y a un "IMxWebBoost.dll" dans le dossier de maxthon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bounce,

Alors là j'ignore ce que c'est, mais je soupçonne la fameuse super-accélération...

Essaye de désactiver ça et AIM dans le centre de configuration (avancé), pour voir si ça apparait encore...

1ere fois qu'on entend parler de ça sur le forum tongue.png

 

il y a un "IMxWebBoost.dll" dans le dossier de maxthon...

 

 

 

J'ai donc désactivé la super-accélaration et AIM mais l'onglet apparait toujours.

Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc désactivé la super-accélaration et AIM mais l'onglet apparait toujours.

Bizarre.

 

 

 

Ah je viens de trouver grâce à la piste que tu as donné.

En fait il s'agit de cette option :

 

Activer l'accélérateur de site Web (version Bêta) Editer la liste des sites... (Redémarrage nécessaire)

 

 

Une fois désactivé plus d'onglet.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.