Aller au contenu

Le retour de la source


lian

Messages recommandés

Rahhh, j'avais fait une réinstallation complète au propre de Max2 parce que de temps en temps, je tombais sur la source au lieu de la page. Je pensais avoir réglé le problème mais que nenni. Voilà une page où ça m'arrive http://www.ripe.net/. Et ce que je vois.

Pas de pb sous IE7. Je vais peut être rééssayer avec un Maxthon "nu" mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

post-911-1200646234_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhh, j'avais fait une réinstallation complète au propre de Max2 parce que de temps en temps, je tombais sur la source au lieu de la page. Je pensais avoir réglé le problème mais que nenni. Voilà une page où ça m'arrive http://www.ripe.net/. Et ce que je vois.

Pas de pb sous IE7. Je vais peut être rééssayer avec un Maxthon "nu" mais j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème.

 

Salut

Pour moi ouverture normale de ta page avec Maxthon 2.07.1245

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, no problemo!

 

As-tu ,comme moi, bidouillé l'affichage de la source, en l'affectant à un autre programme par exemple?

vérifie l'association des fichiers xhtml, xml...

Bravo Fredator ! C'est lui qui a trouvé la soluce :-))) Un grand merci (d'ailleurs si tu pouvais m'expliquer la manip pour mettre Notepad+ pour visualiser la source :-))

C'étaient bien les extensions qui n'étaient pas associées à Maxthon. Mais il les ouvrait quand même ce qui est super bizarre :-) (j'ai modifié l'ouverture par défaut et remis Maxthon comme browser par défaut).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lancer Regedit et aller à :

hkey_local_machine\software\microsoft\Internet Explorer

Créer une sous-clé nommée "View Source Editor"

puis dans celle-ci une sous-sous-clé nommée "Editor Name"

 

dans la fenêtre de droite, double-cliquer sur "(Défaut)" (Win9x) ou "(par défaut)" (Win2000) et saisir le chemin de l'éditeur désiré (par ex. C:\internet\edit_html\nom_edit.exe). Taper OK et fermer Regedit. À la prochaîne ouverture de MsIE, l'affichage d'un code source se fera dans votre éditeur Html.

 

Evidemment ça marche pour maxthon tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des privilégiés qui travaillent avec Maxthon 2.0.8. trance.gif

Oui, on est 2 sur le forum francophone à y avoir accès. Ca nous permet de préparer les traductions et de bêtatester pour faire remonter les bugs avant la version publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.