Aller au contenu

Bug dans les groupes ? (v2.0.7)


Fredator

Messages recommandés

Oui je sais j'en ai déja parlé quelque part, mais là j'ai identifié d'où ça vient! :censored:

 

Je réexplique vite fait:

Je me suis interrogé sur ce qui faisait que mon 1er groupe n'apparaissait pas dans la liste des groupes, alors qu'il apparait normalement dans la gestion des favoris.

 

2008-01-15_150820.png2008-01-15_150859.png

 

 

En me rendant dans le centre de configuration j'ai trouvé: J'avais décoché l'option [Afficher la commande "ajouter à ce dossier" dans le menu des favoris] car elle m'encombre. (Et à priori elle n'a rien à voir)

 

2008-01-15_151102.png

 

Quand je recoche cette option (dont je ne veux pas) mes groupes s'affichent tous

Quand je la décoche, le 1er groupe disparait oui6.gif

 

C'est un bug docteur? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais j'en ai déja parlé quelque part, mais là j'ai identifié d'où ça vient! :censored:

 

Je réexplique vite fait:

Je me suis interrogé sur ce qui faisait que mon 1er groupe n'apparaissait pas dans la liste des groupes, alors qu'il apparait normalement dans la gestion des favoris.

 

2008-01-15_150820.png2008-01-15_150859.png

 

 

En me rendant dans le centre de configuration j'ai trouvé: J'avais décoché l'option [Afficher la commande "ajouter à ce dossier" dans le menu des favoris] car elle m'encombre. (Et à priori elle n'a rien à voir)

 

2008-01-15_151102.png

 

Quand je recoche cette option (dont je ne veux pas) mes groupes s'affichent tous

Quand je la décoche, le 1er groupe disparait oui6.gif

 

C'est un bug docteur? hum2.gif

 

C'est effectivement un bogue qui persiste encore dans la version 2.0.8.xxx, si tu te sens de le faire remonter sur le forum anglais, tu le fais et tu nous tiens au courant, sinon LDFA s'en chargera ? Hum ?

 

À mon avis, il doit exister depuis lulure, mais à fallut un maniaque de l'ordre comme toi pour le découvrir. Ah, on n’a vraiment pas de pot, un maniaque, et en plus il est sur notre forum ! blurp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas fou c'est déja ça! :censored:

 

Parce que l'autre jour quand j'ai parlé de ça tout le monde me regardait bizarrement, je l'ai bien senti ;)

 

Si c'est confirmé j'aime autant que Ldfa fasse remonter, je ne sais jamais où poster dans le forum anglais, et en plus j'ai pas des masses de temps libre en ce moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas fou c'est déja ça! :censored:

 

Parce que l'autre jour quand j'ai parlé de ça tout le monde me regardait bizarrement, je l'ai bien senti ;)

 

Si c'est confirmé j'aime autant que Ldfa fasse remonter, je ne sais jamais où poster dans le forum anglais, et en plus j'ai pas des masses de temps libre en ce moment ;)

 

En attendant la correction du Bug et pour satisfaire ta tendance maniaco-dépressive de l'ordre, tu crées un groupe vide que tu places en première position et tu décoches la fonction dans le Centre de configuration. Oui4.gif

 

Elle n’est pas belle la vie avec Maxthon ? Clin03.gif

 

PS : C'est vrai que depuis quelque temps, les gens te regardent bizarrement surpris_37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniaco-dépressif toi-même d'abord ;)

 

Pas ma faute si y'a des bugs et que je ne veux pas d'option à la c :censored: dans mes favoris fesses4.gif

 

Bon à part ça ton astuce fonctionne, donc je ne sors pas tous mes smileys pour l'instant lol07.gif

Tu n'es pas le seul car le bug avait déjà été remonté sur le Forum anglais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.