Aller au contenu

[Résolu]outils externes


ouenza

Messages recommandés

bonjour,

Je me suis rajouté un outil externe, il s'agit d'outlock. Malheureusement, j'ai coché la case "démarrer avec".

Je n'arrive pas à l'éditer pour corriger ou même le supprimer.

Comment faire ?

 

merci

:censored:;)

 

Bonjour ouenza,

 

L'outil externe Outlook doit avoir une icône qui le représente, tu fais un clic droit sur cette icône pour faire apparaître les commandes Editer... ou Supprimer. Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je me suis rajouté un outil externe, il s'agit d'outlock. Malheureusement, j'ai coché la case "démarrer avec".

Je n'arrive pas à l'éditer pour corriger ou même le supprimer.

Comment faire ?

 

Salut ouenza

 

Je suis nouveau moi aussi et certainement pas le plus compétent sur ce forum pour t'aider mais je vais quand même essayer vite fait (je dois m'absenter) en attendant que quelqu'un d'autre prenne le relais.

 

Je ne peux te conseiller que sur la version de Maxthon à partir de la 2.06xxx.

 

Moi personnellement je supprimerais ton outil externe et je recommencerais à zéro.

 

Pour le supprimer (je pense que tu l'a mis dans la barre des plugins) il suffit de faire un clic droit quelque part dans celle-ci et dans le menu contextuel clic sur personnaliser.

 

Il faut avoir à l'esprit que beaucoup de choses ne sont possible qu'une fois cette fenêtre ouverte.

 

Ceci fait normalement un glisser déposer en dehors de cette barre doit désinstaller l'outils.

 

Je ne sais pas si cela à de l'importance tu peut aussi décocher provisoirement Figer les barres d'outils.

 

Normalement tu devrait constater qu'il reste une trace de ta désinstallation avec un fichier de base et le nom de ton outil mais inactif.

 

Si tu veux aussi désinstaller ce résidu voici comment j'ai fait avec Orange:

 

 

Nettoyage de traces de désinstallation d'un Outils externe

 

Chemin du fichier paramètres de configuration contenant cette modification:

 

C:\Program Files\Maxthon2\SharedAccount\Config

 

Un double clic sur ce fichier l'édite dans le bloc note.

 

Par exemple pour supprimer toute traces d'un bouton orange après l'avoir désinstallé de la barre des

 

plugins, éditer le fichier config et supprimer uniquement les lignes suivantes :

 

name1=orange

 

cmds1=C:\Documents and Settings\Dan\Bureau\orange.url

 

para1=

 

dir1=C:\Documents and Settings\Dan\Bureau

 

sta1=0

 

cls1=0

 

 

Notes:

 

Ces traces de désinstallation se visualisent en cliquant sur le menu supérieur Outils et en pointant sur Outils Externes.

 

Les fonctions désinstallées se présente comme des fichiers de base avec le nom orange pour rependre

 

l'exemple ci dessus (ou un autre suivant ce qui à été désinstallé).

 

Si on n'est pas trop puriste il n'est pas indispensable d'effectuer ce nettoyage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.