Aller au contenu

Problème pour voir certaines animations en flash !


Barfly

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Tiens... Depuis quelques jours j'ai un souci avec IE7 (et donc Maxthon 2.0.7.1245 ) qui n'arrivent pas à me montrer toutes les pages utilisant du flash !

Je dois utiliser Firefox pour les voir correctement.

 

Flash player est pourtant bien installé... C'est la version 9,0,115,0 selon le "About" du player.

 

Un exemple ?

Je vois parfaitement cette page

Mais si je veux jouer en ligne sur cette page du même site

 

Au lieu d'obtenir la grille de loto, j'obtiens ce message...

 

loto_bug.jpg

 

Et chez vous ?

 

Merci de votre aide !

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Tiens... Depuis quelques jours j'ai un souci avec IE7 (et donc Maxthon 2.0.7.1245 ) qui n'arrivent pas à me montrer toutes les pages utilisant du flash !

Je dois utiliser Firefox pour les voir correctement.

 

Et chez vous ?

 

Merci de votre aide !

 

Yves

Bonjour Barfly,

 

Avec IE 7 XP Pro SP2 je vois parfaitement les grilles, voir résultat ci-dessous :

 

grilles_loto.png

 

Le module de Flash Player doit être désactivé dans IE 7 et tu dois aussi, à mon avis, rencontrer le même problème avec IE.

 

Vérifie depuis IE 7 dans le menu "Outils" --> "Gérer les modules complémentaires" --> "Activer ou désactiver les modules complémentaires" si le Module Flash9c.ocx est bien activé.

 

Sinon recherche-le dans l'une des listes (il devrait-être dans la première "Shockwave Flash object") et active-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Sympa de m'aider...

 

En fait je sais pas pourquoi j'ai dis IE7 puisque je suis toujours à la version 6 !

:-)

 

Du coup je n'ai pas les mêmes options dans les menus.

 

 

J'ai désinstallé flash avec l'outil pour le player 8 puisqu'il n'y en a pas pour le 9.

Puis je l'ai réinstallé dans IE (ce que j'avais déjà tenté) mais sans plus de succès !

Ce que je ne pige pas, c'est que certaines pages utilisant du flash passent bien mais pas celle que j'ai citée !

 

Une idée ?

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Sympa de m'aider...

 

En fait je sais pas pourquoi j'ai dis IE7 puisque je suis toujours à la version 6 !

:-)

 

Du coup je n'ai pas les mêmes options dans les menus.

 

 

J'ai désinstallé flash avec l'outil pour le player 8 puisqu'il n'y en a pas pour le 9.

Puis je l'ai réinstallé dans IE (ce que j'avais déjà tenté) mais sans plus de succès !

Ce que je ne pige pas, c'est que certaines pages utilisant du flash passent bien mais pas celle que j'ai citée !

 

Une idée ?

 

Yves

 

Bonjour Barfly, 91.gif

 

La solution est dans Internet Explorer IE6 donc dans ton cas, il te faut trouver dans les Options d'internet Explorer le moyen d'activer les animations Flash, je ne saurais te dire où, je suis passé à IE7 depuis longtemps (enfin, tout est relatif).

 

Si je désactive le module de Flash Player, dans IE, j'obtiens le même affichage de la page que chez toi.

 

Tu peux profiter de l'occasion pour passer à la version 7, qui améliore le moteur de rendu et d'impression d’IE, ainsi que la gestion de la transparence des images au format PNG. Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Sympa de m'aider...

 

En fait je sais pas pourquoi j'ai dis IE7 puisque je suis toujours à la version 6 !

:-)

 

Du coup je n'ai pas les mêmes options dans les menus.

 

 

J'ai désinstallé flash avec l'outil pour le player 8 puisqu'il n'y en a pas pour le 9.

Puis je l'ai réinstallé dans IE (ce que j'avais déjà tenté) mais sans plus de succès !

Ce que je ne pige pas, c'est que certaines pages utilisant du flash passent bien mais pas celle que j'ai citée !

 

Une idée ?

 

Yves

J'ai IE 6.0.2900.2180 au boulot et il existe bien le menu Outils -> Gérérer les modules complémentaires ou Outils -> Options Internet -> Programmes -> Gérer les modules complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai IE 6.0.2900.2180 au boulot et il existe bien le menu Outils -> Gérérer les modules complémentaires ou Outils -> Options Internet -> Programmes -> Gérer les modules complémentaires.

 

 

Bonjour,

J'ai le même souci. J'ai IE 7 avec Flash player activé. Et bien que je l'ai installé aussi sur Maxton 2.0.7.1245 (la dernière), je n'arrive pas à lire les vidéos sur d'eurosport). Quelqu'un a t'il une solution ?

merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça passe sur certaines pages et pas sur d'autres il peut s'agir d'un autre problème que l'installation de flash ou l'activation de son module. Peut-être le bloqueur de pubs? :shocked:

 

Dans ce cas il faut ajouter le site en liste blanche ou ajouter une exception plus précise si on connait le nom (et si possible l'URL => "afficher la source de la page") du module flash qui coince...

 

Dans tous les cas désactiver "Super AIM" dans Maxthon par précaution, car on ne sait pas trop quels comportements il peut engendrer quand il rencontre un site problèmatique pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai le même souci. J'ai IE 7 avec Flash player activé. Et bien que je l'ai installé aussi sur Maxton 2.0.7.1245 (la dernière), je n'arrive pas à lire les vidéos sur d'eurosport). Quelqu'un a t'il une solution ?

merci d'avance pour votre aide

Les vidéos sont au format Windows Media Video et utilisent donc Windows Media Player. Peux-tu lire les vidéos avec IE7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eurosport c'est en flash, je viens d'essayer ;)

 

http://www.eurosport.fr/football/sport_rub199.shtml

 

clic sur la vidéo d'anelka à droite: Moi j'obtiens une nouvelle page avec un message avec "Téléchargez le player Flash pour voir la vidéo" :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur eurosport c'est en flash, je viens d'essayer ;)

 

http://www.eurosport.fr/football/sport_rub199.shtml

 

clic sur la vidéo d'anelka à droite: Moi j'obtiens une nouvelle page avec un message avec "Téléchargez le player Flash pour voir la vidéo" ;)

Désolé, j'avais cliqué sur la vidéo du Snooker qui est en WMV, conclusion un peu trop hative. :shocked:

 

J'ai la même chose que toi : "Téléchargez le player Flash pour voir la vidéo" avec Maxthon v2.0.8.xxx et avec IE7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'avais cliqué sur la vidéo du Snooker qui est en WMV, conclusion un peu trop hative. :shocked:

 

J'ai la même chose que toi : "Téléchargez le player Flash pour voir la vidéo" avec Maxthon v2.0.8.xxx et avec IE7.

 

Rentrez l'url : http://video.eurosport.fr/* dans les exceptions du bloqueur de popups et la vidéo s'affiche quelque soit la version de Flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentrez l'url : http://video.eurosport.fr/* dans les exceptions du bloqueur de popups et la vidéo s'affiche quelque soit la version de Flash.

En fait, c'est dans la liste blanche des filtres de contenu qu'il faut ajouter l'URL. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas à nous 3 on arrive à résoudre un pb qu'un enfant de 12 ans aurait mis 5mn à trouver ;)

 

yep6.gif Tout fonctionne on Maxthon' yep9.gif

Enfin, c'est surtout Ray1 qui y est pour quelque chose, même s'il n'a plus 12 ans. :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

LDFA je me teint en blond de ce pas... J'avais bien entendu le menu dont on parlait !

:-)

 

Par contre, le module est et était bien "activé" et le problème reste entier...

Sinon, je peux voir les vidéoas Eurosport après avoir ajouté le site à la "liste blanche"...

 

Merci !

 

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

 

LDFA je me teint en blond de ce pas... J'avais bien entendu le menu dont on parlait !

:-)

 

Par contre, le module est et était bien "activé" et le problème reste entier...

Sinon, je peux voir les vidéoas Eurosport après avoir ajouté le site à la "liste blanche"...

 

Merci !

 

Yves

 

Bonjour Yves,

 

As-tu essayé "belle blonde " de mettre l'URL du site (http://www.online.loterie.ch/*) dans la "Liste blanche" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Yves the blond :censored:

 

Et pourquoi tu n'installerais pas IE7 pour voir?

Déja c'est gratuit et désormais sans contrôle de la validité de la clef de Xp (contrairement à ses débuts), et ensuite ça n'apporte que des améliorations par rapport à IE6 (pas dur en même temps).

 

Cerise sur le gateau, si ça ne te plait pas, il se désinstalle proprement sans aucun problème (procédure déja testée 2 fois)

 

Mais si on ne s'en sert pas, le laisser silmplement installé et se servir de Maxthon ne pose vraiment aucun problème, au contraire, la sécurité est renforcée, et mathon est indéniablement plus rapide ;)

 

De cette façon on pourra mieux t'aider si le problème de flash persiste, car plus grand monde ici n'a IE6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.