Aller au contenu

Tueur de pubs


pikachu

Messages recommandés

Maxthon 2.07

 

Dans le centre de configuration j'ai coché :

 

Activer le bloqueur de Popups

 

Activer le filtre de contenu (qui fonctionne si j'ai bien compris avec le plugin SiteListUpdater)

 

Activer le filtre des publicités flottantes

 

Par contre pour la dernière «Activer le filtre de textes & les packs de filtres »

 

Faut il la cocher et si oui dans la gestion dans la gestion du pack de filtres que faut il cocher, je vois qu'il y à aussi SiteListUpdater, cela à t'il un rapport avec le filtre de contenu qui fonctionne aussi avec ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon 2.07

 

Dans le centre de configuration j'ai coché :

 

Activer le bloqueur de Popups

 

Activer le filtre de contenu (qui fonctionne si j'ai bien compris avec le plugin SiteListUpdater)

 

Activer le filtre des publicités flottantes

 

Par contre pour la dernière «Activer le filtre de textes & les packs de filtres »

 

Faut il la cocher et si oui dans la gestion dans la gestion du pack de filtres que faut il cocher, je vois qu'il y à aussi SiteListUpdater, cela à t'il un rapport avec le filtre de contenu qui fonctionne aussi avec ???

 

Le filtre de contenu est indépendant de SiteListUpdater, ce sont les propres filtres de Maxthon.

 

Si tu veux associer à ceux de Maxthon ceux de SiteListeUpdater il te faut cocher SiteListUpdater dans l'onglet Packs de filtres" Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le filtre de contenu est indépendant de SiteListUpdater, ce sont les propres filtres de Maxthon.

 

Si tu veux associer à ceux de Maxthon ceux de SiteListeUpdater il te faut cocher SiteListUpdater dans l'onglet Packs de filtres" Oui4.gif

Je ne suis pas certains que ce soit exact, enfin tout du moins chez moi, mais j'ai une vieille version sur laquelle j'ai fait de nombreuses mises à jours, donc...

 

Je vais refaire des essais sur une installation propre et je vous en dit plus. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après installation propre, SiteListUpdater v0.0.13 permet de mettre à jour les listes noire et blanche du Tueur de pubs, ainsi que les packs de filtre de texte.

 

Suivant la liste Adblock Plus à laquelle on s'abonne, on a des packs de filtre de texte ou pas.

 

Je vous recommande de vous abonner au minimum aux liste Adblock Plus Liste FR+EasyList qui semble le mieux approprié pour un utilisateur français.

 

Pour profiter des packs de filtre de texte, il faut les cocher et redémarrer Maxthon.

 

Je vais corriger un peu la traduction de Janou en Téléchargement au sujet de SiteListUpdater. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après installation propre, SiteListUpdater v0.0.13 permet de mettre à jour les listes noire et blanche du Tueur de pubs, ainsi que les packs de filtre de texte.

 

Suivant la liste Adblock Plus à laquelle on s'abonne, on a des packs de filtre de texte ou pas.

 

Je vous recommande de vous abonner au minimum aux liste Adblock Plus Liste FR+EasyList qui semble le mieux approprié pour un utilisateur français.

 

Réponse

Merci à tous pour les réponses il est toujours bon de savoir sur quoi on agit quand on fait des coches.

 

Je vous recommande de vous abonner au minimum aux liste Adblock Plus Liste FR+EasyList qui semble le mieux approprié pour un utilisateur français.(OK pour moi c'est fait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.