Aller au contenu

[Résolu]Fenêtres maximisées, position du menu favoris


Messages recommandés

Bonjour

 

Après un essai il y a longtemps d'une des premières versions de Mathon 2 je refais une tentative... :evil:

J'ai chargé la version 2.0.7.1245

 

dans l'ensemble ça fonctionne plutôt bien.

 

J’ai deux petits soucis qui ne sont peut-être pas des bugs...

 

Fenêtre maximisée...

 

Voici plusieurs fois qu'au lancement d'un téléchargement au lieu d'avoir la petite fenêtre indiquant la progression du téléchargement, j'ai cette fenêtre maximisée ! elle fait tout l'écran avec les indications en haut à gauche... et bien sûr rien n'est prévu sur cette fenêtre pour la redimensionner...

 

Deuxièmes petits soucis, j'ai mis Maxthon en plein écran, c'est pas mal, car cela donne un maximum de place pour naviguer.

Le menu fichier Affichage favori, etc. se trouve en haut à droit juste avant les boutons : "réduir, maximiser, fermer". Pourquoi pas... mais quand je sélectionne favoris, la fenêtre affichant les favoris s'ouvre en bas et à gauche du menu favori... résultat je rate une fois sur deux la sélection ou j'ouvre la fenêtre du menu d'à coté...

 

Voila si vous avez des solutions cela serait super cool !

 

Merci et bonne année à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 solutions à te proposer :

 

- Afficher la barre de menu classique à gauche, en cliquant sur l'icône double chevron en haut à droite de la fenêtre et en sélectionnant 'Afficher la fenêtre classique'.

 

- Sélectionner 'Utiliser le mode compact' pour le menu des Favoris dans Outils -> Centre de configuratiion de Maxthon -> Favoris.

 

Pour le problème de boîte de dialogue, je sais qu'il y a déjà eu des problèmes de compatibilité entre WindowBlinds et Maxthon. Je ne sais pas si c'est lié. :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mess10.gif cubitus,

 

Pour la fenêtre de téléchargement maximisée, c'est un bug aléatoire, il y a longtemps que je ne l'ai pas eu, je ne saurais dire si c'est un bug de Windows ou de Maxthon.

On ne peut effectivement changer sa taille, mais l’on peut la déplacer, ce que je fais en attendant mieux.

 

Pour le menu favori, chez moi j'ai organisé différemment les barres et menus pour obtenir un affichage maxi, et je ne me plains pas de l'affichage, voici ma disposition en image :

 

Maxthon_Shot_01_02_08___15_25_28.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci vous êtes cool !

 

finalement, j'ai opté pour cette disposition en plein écran

 

MENU_ok.gif

 

 

Afficher la barre de menu classique

déplacer le menu plug-ins

remettre en plein écran

 

De cette façon le menu favori s'ouvre sur la gauche ce qui permet un mouvement plus naturel pour aller chercher un favori dans la liste.

 

Pour le bug de la boite géante, reste plus qu'à espérer que cela n'arrive pas trop souvent...

Moi je pencherai pour un bug de Maxthon 2 car je n'avais jamais eu ce bug auparavant avec la version 1.XX.

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.