Aller au contenu

Partager ses photos en famille


ErnestR4

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens de découvrir WEEZO.

 

Ce logiciel (en français) permet d'installer chez soi - une application complète de partage de photos, vidéos, musiques, un blog, un salon de discussion...

 

Vos visiteurs se connectent sur votre PC (par votre adresse IP) par login et mot de passe. Cela à l'air assez bien sécurisé.

 

D'un seul coup toute la famille vient chez moi pour voir et déposer les photos de leurs enfants. c'est génial !

 

Des Maxthoniens l'ont-il essayé ? (car sur la dernière version 1.09.A il ya des difficultés d'actualisation de page (ce qui n'est pas le cas avec Firefox v2) pour les parties vidéos et musiques, mais cela devrait être corrigé ... je l'ai signalé sur leur forum).

 

Bonne découverte de Weezo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de découvrir WEEZO.

 

Ce logiciel (en français) permet d'installer chez soi - une application complète de partage de photos, vidéos, musiques, un blog, un salon de discussion...

 

Vos visiteurs se connectent sur votre PC (par votre adresse IP) par login et mot de passe. Cela à l'air assez bien sécurisé.

 

D'un seul coup toute la famille vient chez moi pour voir et déposer les photos de leurs enfants. c'est génial !

 

Des Maxthoniens l'ont-il essayé ? (car sur la dernière version 1.09.A il ya des difficultés d'actualisation de page (ce qui n'est pas le cas avec Firefox v2) pour les parties vidéos et musiques, mais cela devrait être corrigé ... je l'ai signalé sur leur forum).

 

Bonne découverte de Weezo...

 

Est-ce que cela intéresse quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ernest

 

Allez, je vais te répondre !!! :shy:

 

Je connaissais "Weezo", pour l'avoir utilisé un moment.

Mais comme tout, si en face tu as des novices, ou débutants dans le maniement d'un PC, c'est parfois dur de leur faire installer un truc de ce genre, et encore plus, de leur faire comprendre le fonctionnement !!!

 

Donc, je me suis retrouvé pour ainsi dire tout seul, avec mon "Weezo", et comme je ne pouvais partager qu'entre moi même, bin j'ai viré !!!

 

Pareil avec TribalWeb, Pando, et toute la série !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.