Aller au contenu

Suite questions au sujet des Favoris V2


islpmaster

Messages recommandés

Bonjours à tous (plutôt bonsoir)...

 

Utilisateur de maxthon v2 depuis presque le début, je suis confronté à un petit problème...

Précédement, par sécurité j'exportais mes favoris dans un "bookmar.htm" via l'application de manière plus ou moins régulière.

 

Maintenant, utilsant un soft de sauvegarde automatisé (Norton Save and Restore pour ne pas le citer), j'aurais souhaité simplement intégré à la liste des fichiers à sauvegarder le fichier ou répertoire contenant ses favoris de Maxthon V2... mais voilà... je ne les trouve pas :shy: .... Je suppose qu'ils se trouvent dans le répertoire d'install, mais où...comment ce nomme-t-il? un htm? un xml? pouvez-vous m'aider?

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi tu te casses la tête ? Tu fais sauvegarder l'ensemble du dossier Maxthon2 par Norton, ça pèse entre 25 et 50 Mo, et à chaque fois que tu devras récupérer Maxthon, tu en disposeras au complet, prêt à l'emploi et tout compris !

 

BB

 

édition du 30, 0h23... je sais c'est un peu bourrin, mais ça m'amuse, et c'est une méthode viable, après tout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.