Aller au contenu

Résolution de problèmes avec Maxthon 2.06 et 2.07


pikachu

Messages recommandés

Salut à tous

 

Ce message pour dire que j'ai trouvé une solution pour les problèmes soulevés lors de mes précédents messages à savoir l'ouverture de certains sites sur une fenêtre extérieure à Maxthon et l'instabilité plus la disparition du bouton Mode d'affichage partagé dans la barre d'outils après avoir ajouté un bouton Favoris et effectuer un redémarrage da Maxthon.

 

Je précise que ces phénomènes persistaient après avoir essayer trois versions de Maxthon, la 2.6.9024, la 2.7.1030 et la dernière sortie la 2.7.1245 et c'étaient idem sur les deux systèmes d'exploitation de mon PC.

 

J'ai donc pensé qu'en dehors de bogues non solutionnés il pouvait s'agir d'un problème de configuration.

 

Voici la solution :

 

Pour l'ouverture de certains sites il est impératif que dans le centre de configuration Maxthon volet Avancé de cocher (ou de ne pas décocher) Afficher les fenêtres popup comme des onglets.

 

Pour l'instabilité du bouton Mode d'affichage partagé (ou affichage fractionné) il s'agissait d'une incompatibilité avec le skin Icandy.

 

Peut être que ce skin est ancien et que ce bouton n'existait pas sur des versions antérieures de Maxthon ???

 

Pour l'installation de la dernière version 2.7.1245 avec le fichier zip french2 de 37 ko je n'ai pas compris à quoi sert ce fichier puisque dans cette version de Maxthon il existe déjà un dossier french et que l'on peut mettre Maxthon en Français dans le début du processus d'installation.

 

Faut il quand même le mettre en remplacement de celui qui existe ??? c'est pas clair et si quelqu'un peut me répondre sur ce sujet ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Pour l'installation de la dernière version 2.7.1245 avec le fichier zip french2 de 37 ko je n'ai pas compris à quoi sert ce fichier puisque dans cette version de Maxthon il existe déjà un dossier french et que l'on peut mettre Maxthon en Français dans le début du processus d'installation.

 

Faut il quand même le mettre en remplacement de celui qui existe ??? c'est pas clair et si quelqu'un peut me répondre sur ce sujet ce serait bien.

 

Bonjour pikachu, si je ne l'ai pas déjà fait je te souhaite la mess56.gif

 

Oui lors d'une nouvelle installation les développeurs ont inclus le fichier language.ini, petit bémol il date d'au moins un mois, c'est pourquoi il est impératif de réinstaller par dessus la nouvelle mouture adaptée à cette version. Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version officielle de Maxthon v2.x est livrée avec un ancien fichier de traduction, qui ne contient malheureusement pas toutes les dernières traductions. C'est pour celà qu'il est fortement conseillé de mettre à jour le fichier en double-cliquant simplement sur le lien french.m2l et en sélectionnant ouvrir ou exécuter. Il s'installera tout seul au bon endroit (Language\French). :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.