Aller au contenu

Son des popups bloqués


Oliver

Messages recommandés

Bonjour à tous les Maxthoniens

 

Quel est le son qui doit être joué lors du blocage d'une fenêtre popup, le même que de celui d'IE ? Chez moi, pas de son joué, ce n'est pas indispensable, mais ça m'interpelle ! trance.gif

 

Cordialement

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les Maxthoniens

 

Quel est le son qui doit être joué lors du blocage d'une fenêtre popup, le même que de celui d'IE ? Chez moi, pas de son joué, ce n'est pas indispensable, mais ça m'interpelle ! trance.gif

 

Cordialement

Olivier

 

Bonjour Olivier One, mess56.gif

 

Cette fonction, si ma mémoire ne me fait pas défaut, n'est pas encore activée, je ne pourrais donc pas te dire quel genre de son elle émet, désolé Pleure3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une manière simple de vérifier est d'aller dans le panneau de config => sons

Assigner un son au blocage de popup (explorateur => "blocked popup window")

tester ensuite dans IE puis dans maxthon...

PS: il faut activer "Jouer un son lorsqu'une fenêtre Popup est bloquée" dans le centre de config

Dis-nous si ça marche s'il te plait trance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une manière simple de vérifier est d'aller dans le panneau de config => sons

Assigner un son au blocage de popup (explorateur => "blocked popup window")

tester ensuite dans IE puis dans maxthon...

PS: il faut activer "Jouer un son lorsqu'une fenêtre Popup est bloquée" dans le centre de config

Dis-nous si ça marche s'il te plait trance.gif

 

Merci,

J'avais bien entendu déjà procédé à des tests, et sur le site http://www.popuptest.com/ on a droit à une mitraillette avec IE7 mais au silence absolu avec Maxthon 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Olivier One, mess56.gif

 

Cette fonction, si ma mémoire ne me fait pas défaut, n'est pas encore activée, je ne pourrais donc pas te dire quel genre de son elle émet, désolé Pleure3.gif

 

Merci pour cette réponse et pour le message de bienvenue. Je me doutais un peu qu'elle ne fut pas activée dans la V2 ! Patience donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

J'avais bien entendu déjà procédé à des tests, et sur le site http://www.popuptest.com/ on a droit à une mitraillette avec IE7 mais au silence absolu avec Maxthon 2.

idem, j'ai testé après, et silence total :shy:

Ceci dit on peut faire apparaitre la barre de notification en haut, ça, ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.