Aller au contenu

[Résolu]"Afficher la source de la page"


Fredator

Messages recommandés

Hello,

 

tout est dans le titre quasiment.

J'avais une version d'essai d'Ultraedit32, c'est lui qui s'ouvrait quand je cliquais sur "Afficher source", hélas ma version est périmée j'ai dû le désinstaller et maintenant c'est le bloc-notes qui s'ouvre wacko.png

 

Du reste le plugin "Viewpage" (livré et instalé avec max2) ne fonctionne pas! (plugin en com?) Et introuvable sur le site des plugins, du moins l'install ne fonctionne pas (et je ne pige pas le chinois): http://addons.maxthon.com/post/search?type=&q=viewpage

Donc je l'ai désinstallé.

 

J'ai notepad2, je voudrais que ce soit lui qui s'ouvre avec cette commande. Y a-t-il un moyen? mellow.png

 

D'avance merci unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer, j'ai même pas le choix, j'ai une liste prédéfinie, non modifiable, qui contient Word, Excel, Frontpage, et le bloc-notes trance.gif

 

Je pense qu'Ultraedit32 a dû se définir tout seul comme éditeur...

 

Merci quand même luv.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred

 

J'ai cherché comment modifier l'éditeur par défaut dans la BDR

Cela se situe à priori dans HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer\Default HTML Editor.

 

Je pense que tu peux changer la valeur de la valeur défaut de la clé Command en mettant le chemin complet de l'outil que tu veux utiliser.

 

le chemin complet: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Default HTML Editor\shell\edit\command.

 

 

A priori ça doit fonctionner, à tout hasard sauvegarde avant la clé existante, pour la recharger au cas où

 

Il faut rebooter la machine également.

 

A+

 

PS: pour ultraEdit, il me semble qu'à l'installation il propose les extensions à prendre en charge.

reg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore d'avoir cherché cher Ricouz :shy:

Mais hélas ça n'a pas fonctionné, ou pas suffi. ça m'a permis de rajouter l'option "notepad2" dans la liste des éditeurs html potentiels d'IE, mais sans effet sur l'option "afficher la source" de maxthon...

 

 

Néanmoins je viens de trouver l'astuce, ô joie ;)

 

Regedit:

 

HKEY_LOCAL_MACHINE \ Software \ Microsoft \ Internet Explorer

 

Créez une nouvelles clé (dossier) nommée View Source Editor en cliquant avec le bouton droit de la souris dans la zone droite de la fenêtre, puis en sélectionnant les commandes Nouveau et Clé.

 

Dans cette clé, créez-en une autre que vous nommerez Editor Name.

 

Cliquez deux fois sur (par défaut) et inscrivez le chemin d'accès complet de l'application que vous souhaitez utiliser pour éditer les pages Web.

 

Pour exploiter, Dreamweaver 4, de Macromedia, par exemple, saisissez "c:\program files\macromedia\dreamweaver 4\dreamweaver .exe" (sans oublier les guillemets)

 

Validez en cliquant sur le bouton OK.

 

internet066_1.jpg

 

Même pas besoin de reboot, j'ai mis notepad2, ça fonctionne direct ;)

 

It is donc résolevaid ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.