Aller au contenu

[Résolu]"Liens chauds" et Joyeux Noël...


Merlin

Messages recommandés

Tout d'abords je vous souhaite (en retard un joyeux noël pleins d'amours de sourires de ceux que vous aimez et aussi pleins de cadeaux.

Maxthon nous gate avec cette nouvelle version merci à tous.

 

Ensuite j'aimerais savoir dans l'icône "liens chauds" peut ont le programmer pour n'avoir qu'un seul dossier de liens (ceux ou je vais le plus) car il contiens tout mes dossiers ce qui fait doublons quelques pars avec l'icône "mes favoris".

merci par avance de vos idées et/ou réponses.

amitiés à tous mes amis Maxthonniens et que vive le plus longtemps possible notre communauté et notre navigateurs bien aimé (lol). :luv::luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abords je vous souhaite (en retard un joyeux noël pleins d'amours de sourires de ceux que vous aimez et aussi pleins de cadeaux.

Maxthon nous gate avec cette nouvelle version merci à tous.

 

Ensuite j'aimerais savoir dans l'icône "liens chauds" peut ont le programmer pour n'avoir qu'un seul dossier de liens (ceux ou je vais le plus) car il contiens tout mes dossiers ce qui fait doublons quelques pars avec l'icône "mes favoris".

merci par avance de vos idées et/ou réponses.

amitiés à tous mes amis Maxthonniens et que vive le plus longtemps possible notre communauté et notre navigateurs bien aimé (lol). :luv::luv:

 

Bonjour Merlin, 91.gif

 

Merci pour toutes ces gentillesses, pleins de bonnes choses aussi, pour toi et tous ceux qui te sont chers.

 

Pour les "Liens chauds " je t'avouerais que tu me poses une colle !! hum2.gif mais je suis sûr qu'un de nos membres va te trouver une solution. Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Merlin,

 

Merci pour tes voeux et bonnes fêtes à toi également :luv:

 

Je ne peux pas t'aider non plus, je n'ai jamais utilisé ce truc, je ne sais même plus où il se trouve :luv:

 

En voyant ce titre "Liens chauds et joyeux Noel", j'ai cru un instant qur tu nous avais enfin posté un sujet "hot" dans le forum, avec des filles pour Ray et tout laugh.png

 

 

 

PS: je vais chercher à faire réapparaitre ce "bidule"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses.

je trouve ce petit astuce / icône sympathique et pourquoi ne pas l'utiliser pour mon cas en lui donnent une liste de site les plus visités ?

bref, j'espère que cela sera possible sinon bas tant pis.

big_pouceenhaut.gif

les seules chose "chaudes" que je peut offrir ses pour moi (lol) un bon bain à celle qui veulent venir masser mon sublime corps musclée de leurs douces et innocente mains je les attend.

c057.gifsm5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est j'ai trouvé! wink.png Il a fallu réinitialiser la barre de favoris ! Et réappliquer "Afficher le bouton "Lien hypertexte visité récemment" sur la barre des Favoris" dans le centre de config smileJap.gif

 

Donc pour répondre à ta question de départ, il y a une option tout en haut:

 

"Définir le dossier de la barre de favoris"

 

2007-12-26_030733.png

 

tu peux donc créer un dossier (dans "gérer les favoris") où tu mettras tes favoris "favoris" et que tu lui indiqueras ici :luv: Ils s'afficheront ensuite au dessus des onglets (tu peux bouger cette barre où tu veux)

 

Si tu affiches déja ta barre de favoris au-dessus des onglets comme moi (cf capture: plein de dossiers pleins de favoris), tu peux ajouter manuellement tes sites préférés:

- dans le dossier "ROOT", ils s'afficheront alors individuellement dans ta barre de favoris, à la suite ou avant les dossiers, selon ton choix (drag and drop)

- dans un autre dossier nouvellement créé comme expliqué ci-dessus, que tu peux très bien afficher en premier, juste à côté de l'icône "liens chauds" par exemple (drag and drop)

 

La liste des "liens chauds" est celle des sites dernièrement et/ou fréquemment fréquentés, je ne pense pas qu'elle soit modifiable... :luv:

 

 

PS: Dans "affichage" => "Barres d'outils", il faudra évidemment cocher "Barre des favoris"

J'espère que j'ai été clair mais je ne suis pas très sûr en fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que j'ai été clair mais je ne suis pas très sûr en fait :luv:

 

Tu ne devrais pas te lancer dans la description d'opérations aussi techniques, à cette heure tardive de la nuit ! Colere_69.gif

 

Il ne faut plus jouer au « jeune » lorsqu’on n’a plus vingt ans ! blurp3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours,

voila, j'ai suivie la démarche donner par fredator et cela ne me convient pas vraiment.

quand j'affiche la barre des favoris il me l'est présente quasiment tous.

se qui à pour effet de gonfler mes barres d'écran (en haut) se qui et 1 et moche 2 inutile.

j'ai ensuite crée sur le déroulent du fameux icône "liens chaud" un dossier nommée comme je le souhaite (il m'envoies pour cela dans la liste complète de mes dossiers de favoris) et une fois celui ci trouver je clique sur "ok" et alors rien ne se passe.

et comme le dit encore fredator (lol) je visualise uniquement mes derniers liens les plus visités (évidemment ils changent s'en arrêt celons que je visite tel ou tel voila.

:luv:

bebye.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Ray, je sais, mais je tente quand même wacko.png

 

@ Merlin: Si tu n'affiches pas de barre de favoris pour les raisons d'encombrement que tu décris, essaye cette manip:

- Vas dans gérér favoris

- Crée un dossier que tu nommes "liens hots" (de Noël) unsure.png

- Coupe-colle dedans les favoris que tu utilises le + fréquemment, ceux que tu voudrais voir dans "liens chauds"

- Sur l'icône du petit coeur (liens chauds) clique sur définir le dossier de la barre des favoris et sélectionne "liens hots"

- Active la barre des favoris dans affichage

- Tu devrais juste avoir le petit coeur et ce dossier dans ta barre de favoris.

- Tu peux enlever l'icône du petit coeur ensuite dans le centre de config, et même déplacer ta mini-barre de favoris (composée d'un seul dossier) où tu veux plus haut ou plus bas sans que cela ne te prenne beaucoup de place ;)

 

Là c'est super clair non? mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Ray, je sais, mais je tente quand même wacko.png

 

@ Merlin: Si tu n'affiches pas de barre de favoris pour les raisons d'encombrement que tu décris, essaye cette manip:

- Vas dans gérér favoris

- Crée un dossier que tu nommes "liens hots" (de Noël) unsure.png

- Coupe-colle dedans les favoris que tu utilises le + fréquemment, ceux que tu voudrais voir dans "liens chauds"

- Sur l'icône du petit coeur (liens chauds) clique sur définir le dossier de la barre des favoris et sélectionne "liens hots"

- Active la barre des favoris dans affichage

- Tu devrais juste avoir le petit coeur et ce dossier dans ta barre de favoris.

- Tu peux enlever l'icône du petit coeur ensuite dans le centre de config, et même déplacer ta mini-barre de favoris (composée d'un seul dossier) où tu veux plus haut ou plus bas sans que cela ne te prenne beaucoup de place ;)

 

Là c'est super clair non? mellow.png

 

Tu vois lorsque tu es frais et reposé tu es tout de suite plus compréhensible ! lol07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a y est (lol).

j'ai tout fait comme tu ma dis est cela fonctionne, merci à toi fredator.

mais, hé oui, j'ai toujours un "mais" et des demandes impossibles, lol).

car, si cela est faisable, j'aimerais que cette barre de favoris spécifique ne soit pas visible du tout sous mes barres normal.

et qu'elle me soit utilisable que depuis l'icône du petit coeur des "liens chauds".

(je joint une photographie de mes barres de haut de mon Maxthon). mellow.png

post-1471-1198702276_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis on ne peut pas éditer le contenu de l'icône petit coeur "liens chauds" (vu que c'est du contenu dynamique), donc il faut l'oublier (Ray ou Dixours ou Ldfa ou Ricouz ou autres experts dans le coin confirmeront sûrement)

 

Par contre, comme expliqué ci-dessus, ta barre de favoris peut très bien se réduire à une seule icône de dossier (ok ce ne sera pas un petit coeur, mais est-vraiment grave?), que tu peux déplacer à côté de tes plugins, à côté du menu principal ou de la barre d'adresse, plus ou moins où tu veux en fait... Comme le petit coeur sur ta capture...

tu me suis? wacko.png

 

je n'ose pas faire la manip avec capture écran de peur de tout planter mes réglages de favoris (surtout leur ordre), désolé planque.gif

 

PS: pour supprimer l'icône du petit coeur (inutile dans ton cas) c'est là:

 

2007-12-27_014105.png

 

Et sinon tu veux pas un café aussi? mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, grâce aux infos (astuces) de fredator et en tâtonnent moi aussi j'ai trouver une astuce qui me convient

en effet, celui ci remplace l'icône, peut importe qu'il soit en forme de coeur, de fesse ou de clarinette ce qui m'importe ses d'avoir un lien vers le, les site(s) souhaiter et ses chose faite.

désoler de vous avoir ennuyais avec cela (j'avoue mais intervention sont toujours compliquer et je ne suis jamais content de rien, lol, pardonner moi alors).

le café OK.

pourquoi pas, mais fredator, ses moi qui invite ceux qui ont participer à ce post pour le coup...

amitié mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.