Aller au contenu

Maxthon 2.0.7.1030 Publique


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngMaxthon v2.0.7.1030 est sorti le 24 /12 sur le site Anglais.

 

On peut la télécharger ICI et les fichiers de traductions concoctés par Ldfa sont disponibles en Téléchargement ou ici :

 

* au format zip : french2.zip

* au format m2l : French2.m2l

Les changements sont ICI.

* La version U3, concoctée par imfloflo ICI mess10.gif à lui.

 

Le site de Maxthon francisé est à jour.

 

Enjoy et Joyeux Noël à tous !!! big_pouceenhaut.gif:luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'affichage, dans l'ordre de classement par l’utilisateur, des groupes semble être à nouveau respecté.

 

« Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage », dirait Monsieur de La Fontaine Oui4.gif

 

Et en prime un skin de Noël

 

Bonnes fêtes !

 

cool3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis aussi, j'ai un avis d'alerte de Maxthon à l'installation du fichier langue ; je coche "ajouter à la liste de confiance", mais en répétant l'action, l'avis reviens à chaque fois... et chez vous ? En fait, la liste de confiance reste vierge ! L'autre constatation, c'est qu'il faudrait toujours repartir avec une version propre ; parce que je viens de faire l'essai avec une installation neuve, et là, pas la moindre alerte à l'installation du fichier français ; de même, la liste des sites de confiance comprend par défaut quelques intéressantes exceptions... Sur install neuve,les adjonctions à la liste se font normalement...

 

super :luv: tout est renttré dans l'ordre maintenant !

 

Concernant la correction aurtaugrafik, je constate que le dico anglais revient en fonction par défaut à chaque demande, au détriment du français, ou alors je n'ai pas su le régler ?

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis aussi, j'ai un avis d'alerte de Maxthon à l'installation du fichier langue ; je coche "ajouter à la liste de confiance", mais en répétant l'action, l'avis reviens à chaque fois... et chez vous ? En fait, la liste de confiance reste vierge ! L'autre constatation, c'est qu'il faudrait toujours repartir avec une version propre ; parce que je viens de faire l'essai avec une installation neuve, et là, pas la moindre alerte à l'installation du fichier français ; de même, la liste des sites de confiance comprend par défaut quelques intéressantes exceptions... Sur install neuve,les adjonctions à la liste se font normalement...

 

Concernant la correction aurtaugrafik, je constate que le dico anglais revient en fonction par défaut à chaque demande, au détriment du français, ou alors je n'ai pas su le régler ?

 

Bracam

 

Si seul le dico français t'intéresse :

 

Clique droit dans le correcteur d'orthographe , sélectionner "Options" puis "_US" et "Supprimer".

 

@+

 

sm4.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clique droit dans le correcteur d'orthographe , sélectionner "Options" puis "_US" et "Supprimer".

 

@+

 

sm4.GIF

 

Ouaip merci, j'avais bien envisagé cette solution, qui règle la sélection par défaut ; de toute manière, ce n'est même pas un vrai problème :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, est-ce qu'on a fait un tuto sur "comment récupérer ses réglages lorsque l'on fait une installation propre ?"

Je voudrai récupérer mes raccourcis claviers, mes profils de connexion, mes raccourcis moteur de recherche... Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :luv:

 

Sur cette page: http://www.maxthon-fr.com/site/archive.htm

 

le lien vers maxthon 2.0.7 n'est pas bon! (http://www.maxthon.com/files/archive/mx_2.0.7.1030.exe)

Ou le fichier n'y est pas encore :luv:

 

Merci pour l’info, fredator, mais le lien vers l'archive est géré par les Anglais qui n'ont pas encore mît en ligne le fichier, le lien ne fonctionne pas non plus depuis leur site ! sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, est-ce qu'on a fait un tuto sur "comment récupérer ses réglages lorsque l'on fait une installation propre ?"

Je voudrai récupérer mes raccourcis claviers, mes profils de connexion, mes raccourcis moteur de recherche... Merci d'avance...

 

Bonjour lian,

 

Essaye ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ray, ça me semble correspondre à ma demande. Par contre, je n'ai rien compris au nouveau dictionnaire ??? (j'ai beau cliquer dans tous les sens, j'ignore où il se cache ce petit coquin :-))

 

Tu accèdes au correcteur depuis un post, un MP avec un clic droit puis un clic sur "Vérification orthographique..." depuis la fenêtre du vérificateur tu cliques sur le bouton Options pour ajouter le dictionnaire français.

 

Il te faut enregistrer au préalable le dictionnaire dans le dossier de Maxthon2 --> "Defaut" --> "addon" --> "Spellchek" --> Dict

 

Voici dans l'archive ZIP le dictionnaire que j'utilise : DicoFrench.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, est-ce qu'on a fait un tuto sur "comment récupérer ses réglages lorsque l'on fait une installation propre ?"

Je voudrai récupérer mes raccourcis claviers, mes profils de connexion, mes raccourcis moteur de recherche... Merci d'avance...

 

moi je desinstalle avec le desinstalleur de windows et il me demande si je veux garder ma config et Hop :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu accèdes au correcteur depuis un post, un MP avec un clic droit puis un clic sur "Vérification orthographique..." depuis la fenêtre du vérificateur tu cliques sur le bouton Options pour ajouter le dictionnaire français.

 

Il te faut enregistrer au préalable le dictionnaire dans le dossier de Maxthon2 --> "Defaut" --> "addon" --> "Spellchek" --> Dict

 

Voici dans l'archive ZIP le dictionnaire que j'utilise : DicoFrench.zip

Ah merci. Je m'obstinais à tester le truc sur les messages du forum mais pas dans un post perso, du coup il ne voulais pas s'afficher.

En tous les cas, je découvre plein de trucs, genre clic droite + mots clés en surbrillance, affichage>caché automatiquement (qui me plaît bien, je l'avoue).

Je regrette que l'on n'ait toujours pas un affichage fractionné horizontal et surtout, que les mots en surbrillance dans la recherche ne le restent pas sur l'ensemble des pages (je viens de me rendre compte qu'il fallait cliquer dessus pour chaque page). Ils pourraient le proposer en option.

Quoiqu'il en soit, je me demande comment va réagir l'équipe de Maxthon à la sortie de Firefox 3 (déjà ?!?) qui annoncent des choses étonnantes.

J'imagine que les options du centre de configuration qui sont grisées ne sont pas encore implémentées (il y en a une qui m'intéresse vivement :-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et bonnes fêtes à tous, je ne dispose pas de connexion internet suffisante pour vous envoyer cette version je m'occuperai de ça vers jeudi :luv: en tout cas la version 2.0.7 bêta marche très bien.

ps: la touche F10 m'a fait plaisir

 

edit: et voila j'ai craqué j'ai cherché dans toutes les rues une connexion wifi et je vous ai fait votre petite version U3 2.0.7 en ce jour de noël :luv:

 

La version U3 est dans l'espace Téléchargement mess10.gifimfloflo pour ce beau cadeau de Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En farfouillant dans les options, j'ai retrouvé la possibilité de passer d'un onglet à l'autre avec la molette de la souris mais visiblement il n'y a pas plus besoin de clic droite. Est-ce que la traduction est obsolète ?

Centre de configuration > Barre d'onglet > Utiliser la molette de la souris pour changer d'onglet lorsque l'on clique sur le bouton droit de la souris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :luv:

 

Nouvelle mise à jour = nouveau problème

 

J'ouvre par exemple une trentaine de favoris réunis dans un groupe, impossible de les fermer un par un comme avant en utilisant la fonction fermer située à droite de la barre d'onglets. Pire, la fonction "fermer" de chaque onglet ouvert ne fonctionne pas non plus.

 

J'ai donc désinstallé complètement Maxthon et réinstallé (pour la dernière fois) la dernière version (ce que je trouve anormal car l'installation de la mise à jour devrait suffire), mais le problème persiste.

 

Je constate que c'est de pire en pire :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En farfouillant dans les options, j'ai retrouvé la possibilité de passer d'un onglet à l'autre avec la molette de la souris mais visiblement il n'y a pas plus besoin de clic droite. Est-ce que la traduction est obsolète ?

Centre de configuration > Barre d'onglet > Utiliser la molette de la souris pour changer d'onglet lorsque l'on clique sur le bouton droit de la souris

 

Hello wink.png J'avoue que je ne comprends pas trop cette traduction non plus :luv:

"Utiliser la molette de la souris pour changer d'onglet" ça devrait suffire non?

 

 

Bonjour :lol:

 

Nouvelle mise à jour = nouveau problème

 

J'ouvre par exemple une trentaine de favoris réunis dans un groupe, impossible de les fermer un par un comme avant en utilisant la fonction fermer située à droite de la barre d'onglets. Pire, la fonction "fermer" de chaque onglet ouvert ne fonctionne pas non plus.

 

J'ai donc désinstallé complètement Maxthon et réinstallé (pour la dernière fois) la dernière version (ce que je trouve anormal car l'installation de la mise à jour devrait suffire), mais le problème persiste.

 

Je constate que c'est de pire en pire :luv:

 

Je ne comprends pas. Perso j'ai installé par dessus l'ancienne version, et le bouton "fermer" situé à droite fonctionne très bien, même avec plein d'onglets (je viens d'essayer).

De plus la fermeture indivuduelle (par clic central ou avec l'icône fermeture de chaque onglet) fonctionne très bien chez moi unsure.png

 

As-tu bien coché l'option qui te va dans "Afficher le bouton 'Fermer l'onglet' "?

En tous cas c'est sûrement pas un problème de config ou de système, mais pas de maxthon 2.0.7, je peux te l'assurer. wink.png

 

La seule chose que je regrette à ce niveau c'est qu'on ne puisse plus fermer un onglet par clic-droit, c'était le plus rapide... (cf. v1.x)

 

 

PS: Par contre j'ai un truc bizarre sans rapport avec maxthon: Dès que je viens sur ce forum, zonealarm me signale qu'il a bloqué l'accès à un site espion: "interfree.it" smileJap.gifwink.pnglaugh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :luv:

 

Nouvelle mise à jour = nouveau problème

 

J'ouvre par exemple une trentaine de favoris réunis dans un groupe, impossible de les fermer un par un comme avant en utilisant la fonction fermer située à droite de la barre d'onglets. Pire, la fonction "fermer" de chaque onglet ouvert ne fonctionne pas non plus.

 

J'ai donc désinstallé complètement Maxthon et réinstallé (pour la dernière fois) la dernière version (ce que je trouve anormal car l'installation de la mise à jour devrait suffire), mais le problème persiste.

 

Je constate que c'est de pire en pire :luv:

 

Bonjour Lorand, 91.gif

 

Je ne constate, moi non plus, aucune anomalie avec les mises à jour automatiques de Maxthon 2.0.x, j'utilise cette méthode depuis un certain temps déjà sans problème, il suffit juste, quelques fois, de réinitialiser les Barres ou les Menus, pour voir apparaître les nouveautés de la nouvelle version.

 

Essaye un clic droit sur la "Barre latérale" --> Ajouter ou supprimer des boutons et clic sur "Réinitialiser" hum2.gif

 

Si cela ne marche pas, il faudra chercher ailleurs (et nous t’y aiderons, bien sûr), car Maxthon 2.0.x n'exige plus, depuis un certain temps, l'installation dans un dossier propre, du moins sur mon PC (XP Pro SP2, IE 7, Maxthon 2.0.7.1030). Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :luv: J'avoue que je ne comprends pas trop cette traduction non plus :luv:

"Utiliser la molette de la souris pour changer d'onglet" ça devrait suffire non?

Ce n'est pas de la faute de Ldfa: dans une des précédentes versions, il fallait en effet clic droit plus roulette. Maintenant, la roulette suffit (c'est beau le progrès).

 

Pour Lorand: perso, je viens de refaire une install propre de Maxthon 2. Je traînais de petits bugs incompréhensibles qui m'agaçaient. En fait, ça se fait simplement et assez rapidement alors que je m'en faisais toute une montagne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.