Aller au contenu

Paramètres


Yamoi

Messages recommandés

Message à l'attention des modérateurs et des admins :

 

Il y a un bug au niveau du Portail qui n'a jamais été corrigé et qui risque de ne jamais l'être (le Portail Unreal n'est plus développé). Si on déplace un sujet qui était dans Nouvelles et qui s'affichait donc sur le Portail, il ne faut surtout pas laisser une copie du message pour dire qu'il a été déplacé, sous peine de planter le Portail (IPS Error de ce matin).

 

Si quelqu'un veut jeter un oeil au code PHP pour essayer de trouver une solution, je lui passe le code correspondant en MP ou ici. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message à l'attention des modérateurs et des admins :

 

Il y a un bug au niveau du Portail qui n'a jamais été corrigé et qui risque de ne jamais l'être (le Portail Unreal n'est plus développé). Si on déplace un sujet qui était dans Nouvelles et qui s'affichait donc sur le Portail, il ne faut surtout pas laisser une copie du message pour dire qu'il a été déplacé, sous peine de planter le Portail (IPS Error de ce matin).

 

Si quelqu'un veut jeter un oeil au code PHP pour essayer de trouver une solution, je lui passe le code correspondant en MP ou ici. :lol:

 

Mea-culpa ! Je crois d'ailleurs que tu avais déjà signalé ce problème, I'm sorry !

Envoi-moi par MP le code PHP, j'ai mon fils qui arrive ce soir, il pourra peut-être y jeter un œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez à vérifier vos paramètres dans le centre de configuration pour :

 

Le tueur de pubs

Sécurité et vie privée

 

@+

 

Désolé , j'ai mis mon post au mauvais endroit.

 

Néanmoins , suite à l'installation de la version 2.0.7 , j'ai constaté que certains paramètres avaient été modifiés.

 

@+

 

big_pleur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mea-culpa ! Je crois d'ailleurs que tu avais déjà signalé ce problème, I'm sorry !

Envoi-moi par MP le code PHP, j'ai mon fils qui arrive ce soir, il pourra peut-être y jeter un œil.

Ce n'est pas trop grave, je m'en suis apperçu rapidement. :lol:

 

Tu trouveras, je pense, le fichier qui contient le code correspondant.

 

Voici l'erreur MySQL qui était générée :

 

Date: Sat, 22 Dec 2007 08:29:13 +0100

Error Number: 1064

Error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '33231,32853,32783,32347) )' at line 1

IP Address: xxx.xxx.xxx.xxx

Page: /forum/index.php?act=uportal

mySQL query error: SELECT * FROM ibf_attachments WHERE attach_rel_module='post' AND ( attach_id IN (1739,1740,1698,1699,1703) OR attach_rel_id IN (,33231,32853,32783,32347) )

uportal.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Date: Sat, 22 Dec 2007 08:29:13 +0100

Error Number: 1064

Error: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '33231,32853,32783,32347) )' at line 1

IP Address: xxx.xxx.xxx.xxx

Page: /forum/index.php?act=uportal

mySQL query error: SELECT * FROM ibf_attachments WHERE attach_rel_module='post' AND ( attach_id IN (1739,1740,1698,1699,1703) OR attach_rel_id IN (,33231,32853,32783,32347) )

 

Effectivement il y a une erreur SQL aprés le or

OR attach_rel_id IN (,33231,32853,32783,32347)

 

ou il manque une valeur aprés la parenthèse ouvrante, ou la virgule est en trop. Bizarre car la construction du premier IN est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y a une erreur SQL aprés le or

OR attach_rel_id IN (,33231,32853,32783,32347)

 

ou il manque une valeur aprés la parenthèse ouvrante, ou la virgule est en trop. Bizarre car la construction du premier IN est bonne.

En fait, lorsqu'on déplace un message, on peut laisser un lien vers le message déplacé.

 

Je pense que le programme essaye de rechercher des données attachées au message, mais comme il ne se trouve plus au bon endroit, la valeur attach_rel_id n'existe pas alors que la valeur attach_id elle existe. Je n'ai pas réussi à trouver à quel endroit on trouve cette requête SQL. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.