Aller au contenu

Problème sur certains sites


luc57

Messages recommandés

J'ai un problème d'affichage sur certains sites. Ce problème est commun à Maxthon 1, Maxthon 2 et Internet Explorer, alors qu'il n'y a aucun problème avec Firefox.

 

Par exemple sur ce site : http://www.transilien.com/web/site

 

On devrait avoir ce rendu tel que je l'ai avec Firefox :

 

firefoxij8.jpg

 

Alors que sur Maxthon on a :

 

maxthon10ls7.jpg

 

Il faut aller sur le bas de la page pour voir le contenu de la fenetre :

 

maxthon11ea0.jpg

 

Est-ce un bug connu de IE7? Est-ce un problème de ma configuration IE7?

 

Le problème est que de plus en plus de sites ont ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème d'affichage sur certains sites. Ce problème est commun à Maxthon 1, Maxthon 2 et Internet Explorer, alors qu'il n'y a aucun problème avec Firefox.

 

Par exemple sur ce site : http://www.transilien.com/web/site

 

On devrait avoir ce rendu tel que je l'ai avec Firefox :

 

FireFox utilise le moteur Gecko, c'est normal qu'il y est des différences avec celui de IE ou de Maxthon qui utilise celui de IE.

 

 

Est-ce un bug connu de IE7? Est-ce un problème de ma configuration IE7?

 

Le problème est que de plus en plus de sites ont ce problème.

 

C'est difficile de répondre à cette question lorsqu'on n'est pas développeurs, ce qui est mon cas, il est possible que IE 7 n'est pas encore pris en compte les évolutions des concepteurs de sites, mais connaissant Krosoft, et si cela est le cas il y aura, n’en doutons pas, une réaction de MS et une évolution de IE7.

 

En tout les cas je rencontre le même problème que toi avec ce site et je n'ai pas trouvé la parade, si ce n'est que de passer cliquer sur « Version Flash».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

 

C'est dommage que l'équipe de Maxthon ait abandonné l'idée d'utiliser le moteur Gecko. Je pense qu'on aurait eu un navigateur parfait. J'ai essayé à une époque le moteur Gecko avec Maxthon 1 et l'affichage des pages était impeccable et largement plus rapide que sous Firefox. Par compte la souris n'était plus du tout prise en compte dans Maxthon et j'ai laissé tomber.

 

Il n'y a plus qu'à espérer que IE7 soit mis à jour et que ce problème soit règlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

 

C'est dommage que l'équipe de Maxthon ait abandonné l'idée d'utiliser le moteur Gecko. Je pense qu'on aurait eu un navigateur parfait. J'ai essayé à une époque le moteur Gecko avec Maxthon 1 et l'affichage des pages était impeccable et largement plus rapide que sous Firefox. Par compte la souris n'était plus du tout prise en compte dans Maxthon et j'ai laissé tomber.

 

Il n'y a plus qu'à espérer que IE7 soit mis à jour et que ce problème soit règlé.

 

Je ne pense pas que les développeurs aient abandonné la possibilité d'utiliser le moteur Gecko avec Maxthon 2.0.x, il me semble avoir lu quelque chose concernant ce thème sur ce même forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les développeurs aient abandonné la possibilité d'utiliser le moteur Gecko avec Maxthon 2.0.x, il me semble avoir lu quelque chose concernant ce thème sur ce même forum ?

Ce n'est pas abandonné, mais ce n'est pas une priorité, donc ça risque d'arriver beaucoup trop tard à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.