Aller au contenu

Que se passe-t-il pour les favoris en ligne ?


Merlin

Messages recommandés

bonsoir à tous mes amis maxthonniens préférés, et les autres aussi (lol),

c'est très joli l'entête de notre forum "maxthon" pour noël.

voila enfin ma question :

je voulais savoir se qui se passe quand nous mettons nos favoris en ligne ?

courent-ont un risque quelconque de perte, de vole etc.

j'avoue question bêbête mais bon...

j'ai pour ma pars installer la version "9024" avec le skin "Flock" et quelques pulgins est pour le moment je n'est aucun soucis réel ni majeur.

(de toute façon si cela avais était le cas vous m'auriez lue bien plus tôt que cela, lol).

amitié vraie à tous... :luv:wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous mes amis maxthonniens préférés, et les autres aussi (lol),

c'est très joli l'entête de notre forum "maxthon" pour noël.

voila enfin ma question :

je voulais savoir se qui se passe quand nous mettons nos favoris en ligne ?

courent-ont un risque quelconque de perte, de vole etc.

j'avoue question bêbête mais bon...

j'ai pour ma pars installer la version "9024" avec le skin "Flock" et quelques pulgins est pour le moment je n'est aucun soucis réel ni majeur.

(de toute façon si cela avais était le cas vous m'auriez lue bien plus tôt que cela, lol).

amitié vraie à tous... :luv:wacko.png

 

Bonjour ami Merlin, 104.gif

 

merci.gif pour ton amitié et ta fidélité.

 

Il y a toujours un risque en informatique, dans le cas des favoris en ligne c'est la perte due à un crash du serveur et à la date de sa dernière sauvegarde (s'ils en font une ?).

 

Pour le vol mon dieu, il y a aussi un risque qu'un hacker passe le mot de passe et le cryptage des données, mais pour récupérer quoi ? Tes liens avec tes sites favoris ? Tu as des comptes en Suisses ? Tes secrets de Magicien ?

 

Si tu as peur que ta femme Mélusine, y trouve les liens avec les sites coquins que tu fréquentes, par curiosité, et que comme la mienne elle n'y connaît pas grand-chose en informatique, le risque est pratiquement nul.

 

C'est quoi ce site mon chéri ?

 

Heu... ce site ... Ben je ne sais pas ma chérie... J'ai dû récupérer les favoris en ligne de Fredator !!! lol07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ami Merlin, 104.gif

 

merci.gif pour ton amitié et ta fidélité.

 

Il y a toujours un risque en informatique, dans le cas des favoris en ligne c'est la perte due à un crash du serveur et à la date de sa dernière sauvegarde (s'ils en font une ?).

Même s'ils sont détruit sur le serveur de Maxthon, ce qui est très peu probable (backup du serveur), tu en as une sauvegarde sur ton (tes) PC dans ton@email\Data\Backup\ chaque fois que tu fais une modification dans tes Favoris. ;)

 

Pour le vol mon dieu, il y a aussi un risque qu'un hacker passe le mot de passe et le cryptage des données, mais pour récupérer quoi ? Tes liens avec tes sites favoris ? Tu as des comptes en Suisses ? Tes secrets de Magicien ?

 

Si tu as peur que ta femme Mélusine, y trouve les liens avec les sites coquins que tu fréquentes, par curiosité, et que comme la mienne elle n'y connaît pas grand-chose en informatique, le risque est pratiquement nul.

Les données sont transférées et stockées de façon cryptées, sans doute en fonction de ton mot de passe et de ton login ? :luv:

 

C'est quoi ce site mon chéri ?

 

Heu... ce site ... Ben je ne sais pas ma chérie... J'ai dû récupérer les favoris en ligne de Fredator !!! lol07.gif

Ca c'est une belle excuse. wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il hiberne dans un coin, pour mettre autant de temps à réagir blurp2.gif

 

Euh... je crois bien qu'il est en train de potasser le manuel d'Acronis True Image sur le site Sexy-Ladies.org :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses.

merci, me voila donc informer de tout cela.

moi jamais je ne regarde de telles sites mes amis (lol).

Viviane et Mélusine sont trop belles les coquines pour que j'aille frayer sur ces sites la...

rendez-vous compte deux superbes femmes aux formes généreuses pour moi tout seul, ahhaha, je fait des jaloux hein (mdr)...... :luv:wacko.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses.

merci, me voila donc informer de tout cela.

moi jamais je ne regarde de telles sites mes amis (lol).

Viviane et Mélusine sont trop belles les coquines pour que j'aille frayer sur ces sites la...

rendez-vous compte deux superbes femmes aux formes généreuses pour moi tout seul, ahhaha, je fait des jaloux hein (mdr)...... :luv:wacko.png

 

Dit-moi Merlin, n'est elle pas un peu fraîche et humide, en cette saison, la mousse de la forêt de Brocéliande pour les galipettes ? Smile31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon très cher Yamoi, Brocéliande est en Bretagne, non ? Clin03.gif

La forêt de Paimpont ou forêt de Brocéliande est située dans le département de l'Ille-et-Vilaine en Bretagne à environ 30 km au sud-ouest de Rennes.

 

 

Mais c'est donc vrai ... le pays de Merlin oh! le c....

 

connerie.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La forêt de Paimpont ou forêt de Brocéliande est située dans le département de l'Ille-et-Vilaine en Bretagne à environ 30 km au sud-ouest de Rennes.

 

 

Mais c'est donc vrai ... le pays de Merlin oh! le c....

 

connerie.gif

 

Ouais ! Tu sais ce qu'il te reste à faire ? tussor.giflol07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je reste ,flûte !

 

060420230654_35.gif

 

Tu as de la chance qu'il n'y est pratiquement plus personne sur ce forum qui vienne faire un peu d'animation, à par toi et Meny (qui lui n’est pas insolent). sm4.GIF

 

Bon pour cette fois je passe l'éponge, mais n'y reviens plus ! Et puis arrête de trépigner ! blurp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute ! Sacré Merlin, toujours aussi vert pour ton âge ? lol07.gif

 

Bein dites on s'embete pas quand je suis pas là

 

pas de jaloux Amour_1.gifa tous

 

PS= Merlin et Moi sommes donc voisins aaahhhh Brocéliande magnifique foret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.