Aller au contenu

Show Tip


Yamoi

Messages recommandés

Maxthon 2.0.6

 

Je viens de constater que le show tip lors de la capture diffère en fonction du type de capture d'écran.

 

Fond noir avec options pour la capture de tout l'écran .

 

Y'a t'il moyen d'utiliser ce mode d'affichage pour tous les types de captures ?

 

@+

 

 

sm20.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxthon 2.0.6

 

Je viens de constater que le show tip lors de la capture diffère en fonction du type de capture d'écran.

 

Fond noir avec options pour la capture de tout l'écran .

 

Y'a t'il moyen d'utiliser ce mode d'affichage pour tous les types de captures ?

 

@+

 

 

sm20.GIF

 

Pourrais-tu être plus explicite, mon cher cousin, car je ne comprends que pouic au Thatcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais-tu être plus explicite, mon cher cousin, car je ne comprends que pouic au Thatcher ?

 

Ja mein Herr !

 

Lorsque je fais une capture d'écran via Maxthon (outil >"capture d'écran" ), la fenêtre de notification n'est pas la même en fonction du type de capture.

 

Elle est différente pour la capture de tout l' écran , en mieux dirai-je ... et j'ai rien sniffé ce matin donc pas d'hallucination.

 

 

Verstanden cousin von süden ??

 

@+

 

 

f45.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ja mein Herr !

 

Lorsque je fais une capture d'écran via Maxthon (outil >"capture d'écran" ), la fenêtre de notification n'est pas la même en fonction du type de capture.

 

Elle est différente pour la capture de tout l' écran , et en mieux dirai-je ...et j'ai rien sniffer ce matin donc pas d'hallucination.

 

 

Verstanden cousin von süden ??

 

@+

 

 

f45.GIF

 

Ya ! Mais c'est quoi ton problème alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya ! Mais c'est quoi ton problème alors ?

 

J'aurai voulu savoir si je peux appliquer le même type de notification à toutes les captures d'écran via un paramètre qui m'aurait echappé par exemple.

 

Une chose est certaine vu la non compréhension de ma question d'origine , je pense que mon français se dégrade ... je vais prendre des cours ....

 

@+

 

 

pasvraielea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai voulu savoir si je peux appliquer le même type de notification à toutes les captures d'écran via un paramètre qui m'aurait echappé par exemple.

 

Une chose est certaine vu la non compréhension de ma question d'origine , je pense que mon français se dégrade ... je vais prendre des cours ....

 

@+

 

 

pasvraielea.gif

 

Pour l'instant, je ne pense pas que cela soit possible, mais bon, il y a peut-être un truc qui m'a échappé ? Amour_1.gif

 

Oh! Pardon ! J'ai cru que je répondais à lorena ! lol07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne pense pas que cela soit possible, mais bon, il y a peut-être un truc qui m'a échappé ? Amour_1.gif

 

Oh! Pardon ! J'ai cru que je répondais à lorena ! lol07.gif

 

On clos le sujet .... mais dès que tu fais allusion à Lorena ça me rend tout ....

 

060420230654_35.gif

 

@+ et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.