Aller au contenu

Maxthon 2.06 beta


lynxoboy

Messages recommandés

Je viens d'installer cette nouvelle version de Maxthon et je m'aperçois que ça bug pas mal, mais c'est une beta, je l'entend bien ! Mais j'aimerais savoir un peu vos avis sur l'avenir du navigateur, car les cinq meilleurs navigateurs du moments sont n°1 Opera 9.2, n°2 Safari 2 ( pour Mac OS X), n°3 Internet Explorer 7, n°4 Avant Browser et n°5 Mozilla Firefox 2. Pensez-vous que Maxthon sera à la hauteur un de ces jours, qu'en pensez-vous ? :shocked:

Sinon j'attend avec impatience la version finale de cette version 2.0.6, et avant noêl ça serait bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer cette nouvelle version de Maxthon et je m'aperçois que ça bug pas mal, mais c'est une beta, je l'entend bien ! Mais j'aimerais savoir un peu vos avis sur l'avenir du navigateur, car les cinq meilleurs navigateurs du moments sont n°1 Opera 9.2, n°2 Safari 2 ( pour Mac OS X), n°3 Internet Explorer 7, n°4 Avant Browser et n°5 Mozilla Firefox 2. Pensez-vous que Maxthon sera à la hauteur un de ces jours, qu'en pensez-vous ? ;)

Sinon j'attend avec impatience la version finale de cette version 2.0.6, et avant noêl ça serait bien ! ;)

 

Bonjour

 

ce sondage a peu d'interet , peu de personne utilise Maxthon :shocked:

 

perso j'ai essayer firefox c'est un vrai bazard pour les plugins , IE7 sans interet alors je trouve que Maxthon est a la hauteur depuis longtemps

 

evidenment si tu testes les Bétas c'est sure que ça bug ;)

 

essaye firefox en béta ;) bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.