Aller au contenu

Maxthon 2.0.6.8942 bêta Forum


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngMaxthon 2.0.6.8942 bêta : "Cette version a fixé divers bogues ou défauts mineurs rapportés dans la 2.0.5, et considérablement augmenté la stabilité des services en ligne.

Pourtant, elle n'est pas simplement une version qui fixe les bogues, de nouveaux dispositifs ont également été ajouté, comme le correcteur orthographique, etc.

 

Nous apprécierions vos conseils et suggestions sur ces dispositifs supplémentaires. Ainsi, nous pourrions les améliorer avant la sortie de la version publique."

 

Téléchargement ICI

 

Les fichiers langues concoctés et remodifiés à 19:30 par Ldfa :

 

Le fichier zip : french2.zip

Le fichier m2l : french.m2l

Liste des changements LA

 

Rappel : ce n'est pas la version publique qui sortira plus tard.

 

Astuce : En avant-première, rien que pour vous, et grâce à LDFA le magicien, voici le correcteur orthographique, avec le dictionnaire en français, pour ce faire téléchargez le fichier ZIP ci-joint et décompactez-le dans le dossier de Maxthon2. Elle n’est pas belle la vie ? DicoFrench.zip

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !

 

A chaud , tout à l'air Ok sauf pour la traduction :

 

Barre d'état

Centre de configuration > téléchargement

Orthographe

 

@+

 

060812173419_57.gif

 

Je me suis un peu emmêlé les pinceaux lors de la mise en ligne des fichiers de traduction de LDFA, je pense que maintenant ils sont corrects.

 

Pour la barre d'état : clic droit --> Ajouter ou supprimer des boutons --> Réinitialiser la Barre d'outils et tout rentre dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu emmêlé les pinceaux lors de la mise en ligne des fichiers de traduction de LDFA, je pense que maintenant ils sont corrects.

 

Pour la barre d'état : clic droit --> Ajouter ou supprimer des boutons --> Réinitialiser la Barre d'outils et tout rentre dans l'ordre

 

Merci Ray1 !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout est OK aussi mais toujours pas de navigation à 2 onglets, et où se trouve l'option qui permettait de voir sur une seule page toute les onglets ouverts ?

 

Par contre a chaque nouvelle installation sur l'ancienne version mon moteur de recherche google ( "http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=tet&meta=") remplace les égals par des ^ ^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout est OK aussi mais toujours pas de navigation à 2 onglets, et où se trouve l'option qui permettait de voir sur une seule page toute les onglets ouverts ?

 

Par contre a chaque nouvelle installation sur l'ancienne version mon moteur de recherche google ( "http://www.google.fr/search?source=ig&hl=fr&q=tet&meta=") remplace les égals par des ^ ^.

 

Testes avec cette adresse , je n'ai aucun problème .

 

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%s&meta=

 

@+

 

sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astuce : En avant-première, rien que pour vous, et grâce à LDFA le magicien, voici le correcteur orthographique, avec le dictionnaire en français, pour ce faire téléchargez le fichier ZIP ci-joint et décompactez-le dans le dossier de Maxthon2. Elle n’est pas belle la vie ? DicoFrench.zip

 

Vraiment magique , il est trop fort notre ADM !!

 

@+

 

 

big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tlm

 

Comme une impression qu'il soit un peu plus rapide.

 

Et chez vous ???

 

J'ai fait un test en comparant le temps d'ouverture de la page d'accueil (Maxthon-fr.com) depuis FireFox et Maxthon 2.0.6.x, après la première ouverture des deux Browsers qui est toujours un peu plus longue que la seconde ouverture.

 

FireFox affiche la page au bout de cinq secondes

Maxthon au bout de six, sept secondes

 

Test effectué sans chronos, je trouve le temps plutôt honorable, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test en comparant le temps d'ouverture de la page d'accueil (Maxthon-fr.com) depuis FireFox et Maxthon 2.0.6.x, après la première ouverture des deux Browsers qui est toujours un peu plus longue que la seconde ouverture.

 

FireFox affiche la page au bout de cinq secondes

Maxthon au bout de six, sept secondes

 

Test effectué sans chronos, je trouve le temps plutôt honorable, non ?

 

Hello

 

Bizarre que ça met 6 ou 7 secondes chez toi !!!

Pas plus de 4, chez moi.

Pourtant je n'ai pas une machine de course !!! :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une machine toute neuve avec un dual core à 2x3ghz et 2Go de ram très rapide, et chez moi c'est tout l'inverse, maxthon se lance bien plus vite que firefox (à nombre de plugins à peu près identique). Ceci dit je parle de la v2.05, je ne teste plus les versions "forum" ;)

 

Je pense que Ray a trop de plugins :shocked:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bizarre que ça met 6 ou 7 secondes chez toi !!!

Pas plus de 4, chez moi.

Pourtant je n'ai pas une machine de course !!! :shocked:

 

J'ai un Processeur AMD à 1,67 GHz 1Mo de RAM

 

2 plug-ins dans FireFox et 4 dans Maxthon 2.0.6.x

 

Ceci expliquant peut-être cela ? hum2.gif

 

Mais bon, cela me conviens parfaitement, j'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un test en comparant le temps d'ouverture de la page d'accueil (Maxthon-fr.com) depuis FireFox et Maxthon 2.0.6.x, après la première ouverture des deux Browsers qui est toujours un peu plus longue que la seconde ouverture.

 

FireFox affiche la page au bout de cinq secondes

Maxthon au bout de six, sept secondes

 

Test effectué sans chronos, je trouve le temps plutôt honorable, non ?

 

4 secondes , ça me va !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un Processeur AMD à 1,67 GHz 1Mo de RAM

 

2 plug-ins dans FireFox et 4 dans Maxthon 2.0.6.x

 

Ceci expliquant peut-être cela ? hum2.gif

 

Mais bon, cela me conviens parfaitement, j'ai tout mon temps, je suis retraité ! Oui4.gif

 

Bin on va le savoir !!! :shocked:

 

Oui, sûrement.

Chez moi aucun pluging, et un vieux P4-3Ghz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.