Aller au contenu

[Résolu]Problème avec les raccourcis sites du bureau


drane

Messages recommandés

ESt-ce que Maxthon est bien le browser par défaut ?

 

oui il est le browser par défault et l'icone du raccourci est celui de maxthon, et lorsque je clique sur le raccouçi maxthon s'ouvre bien mais avec un onglet page vierge, et ceci est valable pour tous les raccourçi maxthon vers un site internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu coché cette case dans "démarrage": "Ne pas ouvrir la page d'accueil si Maxthon est appelé par un programme" ?

 

Si ta page de démarrage est "about:blank" et que cette case est décochée, ton lien devrait s'ouvrir dans un second onglet, en théorie...

 

Sinon méthode simple: clic droit sur un raccourci internet => ouvrir avec... (cocher la case "toujours...")

 

Métode dure => options des dossiers => types de fichiers => url => maxthon browser

+ case "avancé": Action= "Maxthon"; Aplication: "D:\Connexion\Maxthon 2\Maxthon.exe" "%1 (ton chemin); Utiliser DDE; Application: "Maxthon"; Rubrique: "System"

clic sur "par défaut" dans la fenêtre modification du type

 

2007-11-23_015944.png2007-11-23_015959.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, j'ai tout vérifié et tout me parrait correcte.

si sur mon raccourçi je fais ouvrir avec Iexplorer tout se passe normalement.

quand je refais ouvrir avec maxthon j'ai l(ouverture avec un onglet page vierge et dans la barre d'adresse on me demande de saisir une adresse internet, tout ve passe comme si l'adresse du site n'était pas passée en paramètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse, j'ai tout vérifié et tout me parrait correcte.

si sur mon raccourçi je fais ouvrir avec Iexplorer tout se passe normalement.

quand je refais ouvrir avec maxthon j'ai l(ouverture avec un onglet page vierge et dans la barre d'adresse on me demande de saisir une adresse internet, tout ve passe comme si l'adresse du site n'était pas passée en paramètre.

Tu as bien le %1 après Maxthon.exe comme le montre la capture d'écran de Fredator ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien le %1, et il est entre guillemet

 

Bonjour drane, 91.gif

 

As-tu essayé d'installer Maxthon (avec un raccourci sur le bureau) dans un nouveau dossier, sans désinstaller ta version actuelle, il n'y aucun inconvénients d'avoir plusieurs versions de Maxthon d'installées. hum2.gif

 

Fais-nous aussi une copie d'écran de ta fenêtre Boîte de raccourcis de Maxthon (celle qui te pose des problèmes) S.T.P. ?

 

 

Essaye et tiens-nous informé ? thumbs-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour drane, 91.gif

 

As-tu essayé d'installer Maxthon (avec un raccourci sur le bureau) dans un nouveau dossier, sans désinstaller ta version actuelle, il n'y aucun inconvénients d'avoir plusieurs versions de Maxthon d'installées. hum2.gif

 

Fais-nous aussi une copie d'écran de ta fenêtre Boîte de raccourcis de Maxthon (celle qui te pose des problèmes) S.T.P. ?

 

 

Essaye et tiens-nous informé ? thumbs-up.gif

Ce matin j'ai repris le problème à zéro.

j'ai trouvé des infos interessantes a cette adresse http://www.dougknox.com/xp/file_assoc.htm

ces infos m'ont permis de touver les clés de registre qui correspondent aux raccourcis internet. Ce n'est pas possible que cela ne marche pas et ayant une autre session utilisateur j'ai fais une comparaison des clés de la BDR concernées et j'ai noté des différences que j'ai corrigé. et oh miracle tout fonctionne.

merci pour votre aide et maintenant pour moi le problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.