Aller au contenu

[Résolu]Pages Clubic ne s'ouvrent pas sans "CTRL"


Luc M

Messages recommandés

Bonjour

 

Celà fait des années que j'utilise Maxthon (MyIE à l'époque) avec très gde satisfaction.

Depuis que je suis passé à la v2.0.5 j'ai toujours le même soucis à l'ouverture des pages du site Clubic (principalement)

La page d'accueil fonctionne bien (www.clubic.com)

Mais la partie téléchargement me pose de gros soucis 9 fois /10

Les pages commencent à se charger, puis avant la fin, j'ai le message "IE ne peut pas ouvrir la page..... Opération abandonnée", alors que vois la page derrière le message.

Dès que je clic sur "OK", toute la page s'efface pour m' afficher :

"<H1 id=textSection1 style="FONT: 13pt/15pt verdana; COLOR: black">Impossible d'afficher la page</H1>La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur."

 

Le seul moyen que j'ai trouvé est d'appuyer sur "Ctrl" jusqu'à la fin du chargement de la page :luv:

 

Aurriez-vous une idée pour resoudre celà???

 

Merci

 

Luc

 

(j'ai ce pb sur 2 pc différents, sur 2 reseaux différents)

 

 

oups, j'ai oublié de mettre un des liens qui ne marche pas :

http://www.clubic.com/toutes-les-demos-1-4.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Celà fait des années que j'utilise Maxthon (MyIE à l'époque) avec très gde satisfaction.

Depuis que je suis passé à la v2.0.5 j'ai toujours le même soucis à l'ouverture des pages du site Clubic (principalement)

La page d'accueil fonctionne bien (www.clubic.com)

Mais la partie téléchargement me pose de gros soucis 9 fois /10

Les pages commencent à se charger, puis avant la fin, j'ai le message "IE ne peut pas ouvrir la page..... Opération abandonnée", alors que vois la page derrière le message.

Dès que je clic sur "OK", toute la page s'efface pour m' afficher :

"<H1 id=textSection1 style="FONT: 13pt/15pt verdana; COLOR: black">Impossible d'afficher la page</H1>La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur."

 

Le seul moyen que j'ai trouvé est d'appuyer sur "Ctrl" jusqu'à la fin du chargement de la page :luv:

 

Aurriez-vous une idée pour resoudre celà???

 

Merci

 

Luc

 

(j'ai ce pb sur 2 pc différents, sur 2 reseaux différents)

 

 

oups, j'ai oublié de mettre un des liens qui ne marche pas :

http://www.clubic.com/toutes-les-demos-1-4.html

 

Bonjour Luc M,

 

Et surtout, mess56.gif

 

Le lien s'affiche parfaitement chez-moi la vidéo est simplement bloquée par le tueur de Pubs (le filtrage de contenu) que l'on peut contourner dans les options du tueur de publicité.

 

Clubic.png

 

Je vais souvent sur Clubic pour télécharger des softs avec Maxthon 2.0.5x sans rencontrer de problème, pourrais-tu nous faire un copier coller du contenu de la fenêtre "Au sujet de Maxthon..." S.T.P. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en sers tous les jours de la touche CTRL!! Pas envie d'ajouter plein de sites à mes listes blanches, ni de faire 2 clics supplémentaires pour désactiver le bloqueur de contenu, seul moyen d'ouvrir les liens sponsorisés sur google et des pages dont le chemin contient "ad" ou "pub" ou autre... Comme j'ouvre tous les liens dans un nouvel onglet, quand une page coince => Ctrl + F5! :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outils -> Centre de configuration de Maxthon -> Tueur de pubs -> Editer la liste des filtres -> Liste blanche. tongue.png

 

Merci, ça marche maintenant :lol:

 

je me disais que ça devais etre un truc dans le genre pour devoir appuyer sur CTRL, mais je savais ou le rajouter

 

sinon pour "Meny", je suis sous XP SP2 (pas les moyens d'avois vista, et j'ai du matos pas compatible avec surtout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.