Aller au contenu

[Résolu]Horripilant !!!!!!!


abbsport

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur ce forum, avant l'affichage de chaque page, j'ai le message suivant :

"Cette page accède à des informations qui ne sont pas sous son contrôle, ce qui pose un problème de sécurité. Voulez-vous poursuivre ?"

 

J'ai ce message uniquement sur ce forum.

Puis-je avoir un avis, une explication... ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'avis pour l'instant.

 

Tu as quel OS? XP? Vista?

Maxthon 2.0.5?

IE6, IE7?

Quel est le niveau de sécurité et celui de confidentialité, réglés dans "options internet"?

As-tu essayé de mettre ces 2 réglages sur leur niveau "par défaut"?

As-tu d'autres options de sécurité qui peuvent générer ce problème (filtre anti-hameçonnage, autre logiciel ou plugin IE...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur ce forum, avant l'affichage de chaque page, j'ai le message suivant :

"Cette page accède à des informations qui ne sont pas sous son contrôle, ce qui pose un problème de sécurité. Voulez-vous poursuivre ?"

 

J'ai ce message uniquement sur ce forum.

Puis-je avoir un avis, une explication... ?

 

merci d'avance

Uniquement sur le forum ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

absolument : uniquement sur ce forum !!!

 

c'est très pénible et on a vite envie de fuir... alors qu'on a des choses à vori !

 

Fredator dans le post précédent de celui de LDFA, te demandais de nous fournir quelques précisions, pour nous permettre de t'aider plus efficacement.

 

Pourrais-tu aussi nous fournir le copier/coller des informations contenues dans la fenêtre A propos de Maxthon...

 

Merci Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OS : XP Pro

Maxthon : 2.0.5.7845

IE 6

 

contenu de la fenêtre de Maxthon :

 

[General]

Version=2.0.5.7845 UNICODE

Nick=

Email=SharedAccount

Proxy=IE

 

[Modules]

MxProxy2.dll=1.0.0.3573

mxfeedu.dll=1.0.45.89

MxTool.dll=1.0.0.1

MxFav.dll=1.0.0.220

Mxpp.dll=1.0.0.134

MxSk.dll=1.0.0.349

Maxzlib.dll=1.2.2.0

Mxsafe.dll=1.0.0.611

IMxBoost.dll=1.0.0.1

mxdb.dll=1.0.0.1

 

[settings]

Auto Popup Filter=1

Content Filter=1

Float Filter=1

Text Filter=0

 

Multi-Thread Tab=0

IE7=0

Debug Mode=0

 

[Plugins]

 

[Filters]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OS : XP Pro

Maxthon : 2.0.5.7845

IE 6

 

contenu de la fenêtre de Maxthon :

 

[General]

Version=2.0.5.7845 UNICODE

Nick=

Email=SharedAccount

Proxy=IE

 

[Modules]

MxProxy2.dll=1.0.0.3573

mxfeedu.dll=1.0.45.89

MxTool.dll=1.0.0.1

MxFav.dll=1.0.0.220

Mxpp.dll=1.0.0.134

MxSk.dll=1.0.0.349

Maxzlib.dll=1.2.2.0

Mxsafe.dll=1.0.0.611

IMxBoost.dll=1.0.0.1

mxdb.dll=1.0.0.1

 

[settings]

Auto Popup Filter=1

Content Filter=1

Float Filter=1

Text Filter=0

 

Multi-Thread Tab=0

IE7=0

Debug Mode=0

 

[Plugins]

 

[Filters]

 

Merci,

 

Assure-toi que tu as bien la SP2 de XP, sinon installe-la, et ensuite installe IE7 et je pense que ton problème devrait être résolu, enfin j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

 

Assure-toi que tu as bien la SP2 de XP, sinon installe-la, et ensuite installe IE7 et je pense que ton problème devrait être résolu, enfin j'espère !

 

 

Bien-sur que j'ai la SP2 !

 

Quant à IE7, je l'avais installé et je l'ai désinstallé le lendemain...

 

Tout fonctionne bien avec IE6, il faudrait me démontrer ce que IE7 apporte à part des emmerdements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une meilleure gestion des zones de sécurité, et des cookies (entre autres) justement -^-

Ceci dit, je ne vois pas pourquoi ça ne le ferait qu'ici, Ray doit avoir sa petite idée j'imagine...

Chez moi IE7 n'a amené aucun emmerdement mais bon.

Tu as essayé les réglages dont je te parle au début?

Le problème est-il le même sous IE6?

Si c'est le cas, tenter une réparation d'IE avec PowerIE, que google te trouvera sans problème...

 

J'en profite au passage pour signaler que le chargement de ce forum est devenu extrèmement lent, et ce depuis peu de temps (je dirais 1 semaine - 10 jours environ). Pour charger la 1ère page quand je reçois des notifs de réponses par email, il faut vraiment le temps!! Je ne pense pas que ce soit normal, (surtout qu'il ne s'agit que d'un forum, pas de pages très lourdes donc), il y a peut-être aussi un problème ici? :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur ce forum, avant l'affichage de chaque page, j'ai le message suivant :

"Cette page accède à des informations qui ne sont pas sous son contrôle, ce qui pose un problème de sécurité. Voulez-vous poursuivre ?"

 

Peux-tu nous faire une copie d'écran de la fenêtre qui affiche ce message S.T.P. ?

 

Je peux me tromper, mais je pense qu'il s'agit de la nouvelle fonctionnalité de Maxthon "Le gardien de Maxthon" qui est à l'origine de ton problème.

 

Deux manières pour limiter l'apparition de ses fenêtres :

 

La première, après s'être assurée que l'opération est inoffensive, c'est de cocher "Autoriser et ajouter à la liste de confiance"

 

La seconde plus radicale, c'est de se rendre dans le "Centre de configuration de Maxthon" et depuis la rubrique "Sécurité & vie privée" de décocher la case "Activer le Gardien de Maxthon", ne pas oublier de Fermer et de relancer Maxthon pour que le gardien soit inactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu nous faire une copie d'écran de la fenêtre qui affiche ce message S.T.P. ?

 

Je peux me tromper, mais je pense qu'il s'agit de la nouvelle fonctionnalité de Maxthon "Le gardien de Maxthon" qui est à l'origine de ton problème.

 

Deux manières pour limiter l'apparition de ses fenêtres :

 

La première, après s'être assurée que l'opération est inoffensive, c'est de cocher "Autoriser et ajouter à la liste de confiance"

 

La seconde plus radicale, c'est de se rendre dans le "Centre de configuration de Maxthon" et depuis la rubrique "Sécurité & vie privée" de décocher la case "Activer le Gardien de Maxthon", ne pas oublier de Fermer et de relancer Maxthon pour que le gardien soit inactif.

Je ne pense pas, j'ai déjà eu cette fenêtre, c'est un message d'IE. Une réinstallation propre dans un autre répertoire avait résolu mon problème, à l'époque. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous me parlez d'une case à décocher "Activer le gardien de Maxthon"...

 

pour ma part, je ne trouve que :

[saf_enable_guardian@Options]

 

c'est sans doute cette case... mais ce n'est pas compréhensible par tous les internautes béotiens !!!

 

y aurait-il des bugs dans ma version de Maxthon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous me parlez d'une case à décocher "Activer le gardien de Maxthon"...

 

pour ma part, je ne trouve que :

[saf_enable_guardian@Options]

 

c'est sans doute cette case... mais ce n'est pas compréhensible par tous les internautes béotiens !!!

 

y aurait-il des bugs dans ma version de Maxthon ???

 

Non ce n'est pas à proprement parlé un bug, le fichier langue de cette version n'est peut-être pas installé et si tu l’as installé, tu fais un clic droit sur la barre des menus, tu sélectionnes "Ajouter ou supprimer des boutons" et tu cliques sur "Réinitialiser la barre d'outils"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.