Aller au contenu

Bug isolé ou vrai oubli ?


Morinaux

Messages recommandés

Bonjour à toute la communautée Maxthon :luv:

 

J'ai découvert un ptit truc bizarre :

Essayer de faire un zoom par le biais des touches CTRL et le + du pavé numérique ou le -.

Le % de zoom indiqué en bas a droite ne change pas, par contre si l'on fait CTRL et le + à côté du backspace le % s'augmente bien.

 

Et puis aussi, la touche a côté du backspace permet de faire un zoom mais où et la touche du clavier sans utiliser le pavé numérique qui permet de faire un dézoom, j'ai bien essayé la touche 6 pour le tiret mais cela ne marche pas.

 

Que pensez-vous de tout cela ? Oubli ? Bug ? Copier coller du code source de Maxthon 1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Morinaux,

 

Effectivement, avec ctrl+ ou ctrl- l'affichage du taux de zoom ne change pas (bien que le zoom fonctionne).

 

Ça fonctionne, par contre, avec ctrl= (+) et ctrl_ (8) :luv:

 

Les experts vont sans doute nous dire s'il s'agit d'un bug ou autre... -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Morinaux,

 

Effectivement, avec ctrl+ ou ctrl- l'affichage du taux de zoom ne change pas (bien que le zoom fonctionne).

 

Ça fonctionne, par contre, avec ctrl= (+) et ctrl_ (8) :luv:

 

Les experts vont sans doute nous dire s'il s'agit d'un bug ou autre... -^-

 

Bonjour à vous deux, 104.gif

 

L'expert : ce n'est pas à proprement parlé un bug, dans le sens littéral du terme, mais plutôt une légère anomalie d'affichage, puisque la commande fonctionne, anomalie qui, n'en doutons pas, sera rapidement corrigée si l'on prend le soin de la faire remonter aux développeurs. thumbs-up.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon,

 

chez moi y'a un bug, parce que quand je tape ctrl + (du pavé suisse), ça zoooooooooooome, dis-donc, en affichant le pourcentage nouvô. Mais bon, la Suisse ne fait pas partie de l'Europe, alors... :luv:

 

Bracam

J'ai une autre explication, c'est sans doute parce qu'il y a un + sur le drapeau hélvétique. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.