Aller au contenu

[Résolu]Ajout d'une fonction


dumbledore

Messages recommandés

Bonsoir @ Tous,

 

Dans l'ancienne version 1.xx.xx on pouvait grace à une icone, ouvrir son logiciel de messagerie,

 

Je ne retrouve pas cette option dans les differentes barres d'outils!!! shocked.gifConfus_24.gif Texte_28.gif

 

Pouvez vous m'aider? http://freelog.chez-alice.fr/

 

Cordialement @ tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir dumbledore shocked.gif

 

C'est très simple, il suffit d'ajouter ton logiciel de messagerie (ainsi que tout autre soft qui t'est souvent nécéssaire depuis maxthon) en tant qu'outil externe dans la barre des plugins:

 

 

2007-11-16_010630.png

 

Il apparait ensuite à côté des plugins, dans la partie que j'ai entourrée de rouge angelic.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir dumbledore wacko.png

 

C'est très simple, il suffit d'ajouter ton logiciel de messagerie (ainsi que tout autre soft qui t'est souvent nécéssaire depuis maxthon) en tant qu'outil externe dans la barre des plugins:

 

 

2007-11-16_010630.png

 

Il apparait ensuite à côté des plugins, dans la partie que j'ai entourrée de rouge wink.png

 

bonsoir Fredator,

 

Merci pour ta réponse, je te demande de bien vouloir m'excuser pour le retard a te répondre, mais j'ai du m'absenter pendant quelques jours.

 

Je viens de faire ta manoeuvre et biensur ça marche. -^- je suis un :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.