Aller au contenu

Securite et vie privée


cemoi

Messages recommandés

Mon problème est le suivant : depuis l'installde la version 2.0.5.7845 mon historique d'adresse et de recherche ne s'efface plus. Pourtant le cases correspondantes dans le centre de configuration sont bien resté cochées. Avec la version précédente çà marchait sans problème. Que puis-je faire pour rétablir ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer et chez moi, ça fonctionne bien.

 

J'ai coché dans le Centre de configuraton de Maxthon -> Sécurité & vie privée :

 

- Effacer l'historique de navigation à la fermeture

- Historique de la barre d'adresse

- Historique de recherche

 

Après avoir appuyé sur Appliquer -> Fermer et avoir redémarré Maxthon, les informations de l'historique de la barre d'adresse et de recherche avaient disparues. blush.png

 

Contriarement à ce qui est dit dans le centre de configuration, l'historique n'est pas effacé à la fermeture de Maxthon, mais lors de son ouverture. ;)

 

Essaye de décocher, fermer et recocher les options éventuellement. mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne peux pas le dire angelic.gif

 

Néanmoins j'espère ne trahir aucun secrêt d'état en révélant qu'une version 2.0.6 est en préparation !

Ldfa si j'ai fait une bêtise, je m'excuse shocked.gif

Non, tu n'as pas dit de bétise et on peut t'assurer que c'était effectivement un bug qui sera corrigé dans cette future v2.0.6. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, pour une version finale, y a pas mal de bugs !!!

 

Et si on veut supprimer manuellement les entrées de l'historique de la barre d'adresses, c'est possible ? où ?

 

merci de votre aide...

 

Menu "Outils" --> Nettoyer l'historique de navigation...

 

Ce n'est peut-être pas ce que tu souhaites, mais pour l'instant nous n'avons que cela en boutique ! triste5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, pour une version finale, y a pas mal de bugs !!!

 

Et si on veut supprimer manuellement les entrées de l'historique de la barre d'adresses, c'est possible ? où ?

 

merci de votre aide...

Promis, je ne mettrai plus Finale nul part. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.