Aller au contenu

Del.icio.us


Blackdragon41

Messages recommandés

Bonjour la foule :luv:

 

Quelqu'un sait si Del.icio.us (le pluggin) fonctionne avec Maxthon 2 (ou 1 d'ailleurs) ???

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la foule :luv:

 

Quelqu'un sait si Del.icio.us (le pluggin) fonctionne avec Maxthon 2 (ou 1 d'ailleurs) ???

Thanks

Je viens d'essayer et ça a l'air de fonctionner, mais je ne connais pas du tout le concept de Del.icio.us et je n'ai rien compris de plus en utilisant ce Plugin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Je viens d'essayer et ça a l'air de fonctionner, mais je ne connais pas du tout le concept de Del.icio.us et je n'ai rien compris de plus en utilisant ce Plugin. :luv:

 

 

Il est vrai que sous Maxthon c'est pas le pied, mais bon. Sous IE6/7 le plug in officiel est vraiment bien. Comment-ça marche en gros ? C'est un bookmark social, ou l'on sauvegarde un site ou une page comme dans les favoris sauf que là on tape des mots-clés pour retrouver rapidement selon un thème donné le site ou la page ainsi sauvegardé. Voilà en gros...

C'est terriblement efficace avec un plugin adapté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.