Aller au contenu

[Résolu]Historique de recherche


Yamoi

Messages recommandés

Petit problème sans gravité ni urgence!

 

Version 2.0.5.7845

 

Bien qu'ayant activé l'éffacement de l'historique de recherche à la fermeture de Maxthon , celui-ci reste présent ?

Via "Outils" =>"Sécurité" => "Nettoyer ",aucun historique ,mais si je lance le nettoyage ...........il se fait ?

Bizarre !

 

060812173419_57.gif

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit problème sans gravité ni urgence!

 

Version 2.0.5.7845

 

Bien qu'ayant activé l'éffacement de l'historique de recherche à la fermeture de Maxthon , celui-ci reste présent ?

Via "Outils" =>"Sécurité" => "Nettoyer ",aucun historique ,mais si je lance le nettoyage ...........il se fait ?

Bizarre !

 

060812173419_57.gif

 

@+

 

Bonjour Yamoi,

 

Donc, Yatoi, tu a activé le nettoyage de l'historique des recherches, lors de la fermeture de Maxthon, c'est bien exact Yavous ?

 

Si j'ai bien compris l'historique est bien vide lorsque tu ré ouvre Maxthon, c'est toujours exact, Yavol ?

 

Mais lorsque tu lui demandes de faire un nettoyage en cours de session il l'exécute, c'est bien cela Yamy (c’est de l’anglais cherche pas) ?

 

Je pourrais savoir, Yadevousamoi, ce que tu reproches à Maxthon, de faire ce que tu lui demande ? lol07.gif

 

 

Vous avez dit bizarre, mon cher Yamoi !

Comme c'est étrange ! (non Fredator il n'y a rien à gagner, cette fois).

 

Dr Folamour dit Ray1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Yamoi,

 

Donc, Yatoi, tu a activé le nettoyage de l'historique des recherches, lors de la fermeture de Maxthon, c'est bien exact Yavous ?

 

Si j'ai bien compris l'historique est bien vide lorsque tu ré ouvre Maxthon, c'est toujours exact, Yavol ?

 

Mais lorsque tu lui demandes de faire un nettoyage en cours de session il l'exécute, c'est bien cela Yamy (c’est de l’anglais cherche pas) ?

 

Je pourrais savoir, Yadevousamoi, ce que tu reproches à Maxthon, de faire ce que tu lui demande ? lol07.gif

 

 

Vous avez dit bizarre, mon cher Yamoi !

Comme c'est étrange ! (non Fredator il n'y a rien à gagner, cette fois).

 

Toi ya pas bien compris !

 

Quand je réouvre Maxthon , l'historique est présent dans la barre de recherche , seul un nettoyage en cours de session fait le ménage !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi avoir être plus clair oder nicht !

 

@+

 

060420230654_35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ya pas bien compris !

 

Quand je réouvre Maxthon , l'historique est présent dans la barre de recherche , seul un nettoyage en cours de session fait le ménage !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Moi avoir être plus clair oder nicht !

 

@+

 

060420230654_35.gif

 

A effectivement, j'étais à côté de la plaque Yamoi, pardon, et puis arrête de sauter comme cela tu me déconcentres.

 

Je vais faire un essai et je reviens te dire si j'ai le même problème !

 

...

 

Ben non, Yamoi, chez-moi cela fonctionne parfaitement, tu connais la manœuvre, essaye une nouvelle installation dans un nouveau dossier, et tiens nous informé ! Hum ! Yavol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A effectivement, j'étais à côté de la plaque Yamoi, pardon, et puis arrête de sauter comme cela tu me déconcentres.

 

Je vais faire un essai et je reviens te dire si j'ai le même problème !

 

...

 

Ben non, Yamoi, chez-moi cela fonctionne parfaitement, tu connais la manœuvre, essaye une nouvelle installation dans un nouveau dossier, et tiens nous informé ! Hum ! Yavol !

 

 

Ben oui , je pense avoir trouvé!

 

Plus tu montes vers le nord-est , plus la température baisse et gèle des fonctionnalités de Maxthon .

 

Bon , ça ne marche pas et je laisse tomber pour le moment , c'est vraiment un détail pour moi .

 

Un élément positif , tu te mets à la langue de Goethe .... l'orthographe est à améliorer mais c'est un bon début.

 

Amicalement

ray1.bmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A effectivement, j'étais à côté de la plaque Yamoi, pardon, et puis arrête de sauter comme cela tu me déconcentres.

 

Je vais faire un essai et je reviens te dire si j'ai le même problème !

 

...

 

Ben non, Yamoi, chez-moi cela fonctionne parfaitement, tu connais la manœuvre, essaye une nouvelle installation dans un nouveau dossier, et tiens nous informé ! Hum ! Yavol !

 

J'ai fait une réinstallation propre et tout est rentré dans l'ordre.

 

Le sujet est clos.

 

Am nächsten (ça c'est pour Ray1) f5.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.