Aller au contenu

[Résolu]Champ de la Barre d'adresse


MarieTé

Messages recommandés

Rebonjour,

 

Il me reste un autre problème : j'ai réussi par Ctrl + F11 à remettre ma barre de menus et mes favoris mais à présent je n'ai plus le champ "Adresse" disponible pour saisir mes adresses == elle se trouve sur la droite de ma barre d'outils mais je n'ai pas le champ pour faire la saisie. Merci de m'aider encore une fois

 

MarieThé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Il me reste un autre problème : j'ai réussi par Ctrl + F11 à remettre ma barre de menus et mes favoris mais à présent je n'ai plus le champ "Adresse" disponible pour saisir mes adresses == elle se trouve sur la droite de ma barre d'outils mais je n'ai pas le champ pour faire la saisie. Merci de m'aider encore une fois

 

MarieThé

 

Re Marie Té,

 

Tu aurais pu rester dans ton premier post, mais .ce n'est pas grave rassures-toi.

 

As-tu la coche devant Barre d'adresse dans le menu Affichage --> Barres d'Outils ?

 

Sinon, cliques à gauche de "Barre d'adresse" pour afficher la coche, je pense que ton problème se situe là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.