Aller au contenu

[Résolu]Barre des Favoris


mopmop

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'aurais une petite demande à faire. Dans Firefox on a égallement une barre personelle

 

qui contient ses favoris comme dans Maxthon. A la seule différence et celle qui me gêne, est

 

que dans Firefox l'on est pas obligé de mettre un titre à l'URL ce qui est intérssant lorsque l'on

 

a pas me de liens dans cette barre. Sans ce titre, s'affiche uniquement les icones du site, ce qui

 

fait un gain de place énorme. Dans Maxthon cette manip est impossible car il veut un titre et meme

 

si l'on emplois la technique des caractères invisible pour ceux qui connaisse (ALT+0160) idem au bout

 

du deuxième renomage il veux des caractères en plus.

 

Quelqu'un aurait il une astuce à ce problème ? un paramétrage ou autre ?

 

une évolution vers cette demande serait apréciable dans une prochaine maj... wink.png

 

Merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande a été faire ici sur le Forum anglais. On trouve également une astuce , mais je ne l'ai pas testé. wink.png

 

Il faut mettre 20 à la place de 300 comme valeur de la largeur maximale du menu des Favoris dans le Centre de configuration de Maxthon -> Favoris. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La demande a été faire ici sur le Forum anglais. On trouve également une astuce , mais je ne l'ai pas testé. wink.png

 

Il faut mettre 20 à la place de 300 comme valeur de la largeur maximale du menu des Favoris dans le Centre de configuration de Maxthon -> Favoris. cool.png

 

Excellent, merci beaucoup pour cette aide, mais malheureusement en anglais j'aurais pas trouvé

 

Vraiment merci... -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.