Aller au contenu

Sortie de Maxthon v2.0.5.7845 Finale


Raymond

Messages recommandés

icone_news-maxthon.pngMaxthon v2.0.5.7845 Finale du [05/11/2007] Bravo2.gif

 

Vous pouvez la télécharger ICI

 

La version clé USB U3 est ICI concoctée par imfloflo, mess10.gif à lui sm4.GIF

 

Les changements en français sont LA

 

Le site de Maxthon en français est à jour.

Les fichiers de traduction française sont disponibles en Téléchargement ! big_pouceenhaut.gif

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci comme d'habitude pour la nouvelle mouture :luv:

 

Je suis toutefois toujours surpris de ce que ma mise à jour auto (ou manuelle pas mieux) ne fonctionne pas sur mes versions les plus récentes.

 

A propos de la version U3 portable, je ne suis pas au clair sur le fonctionnement ou l'usage du dossier ; je crois comprendre que la clé USB employée doit comporter un logiciel intégré qui sert à ouvrir les applications type U3 qu'elle accueille ?

 

Pour ma part, je trouvais que les versions zip disponibles par le passé fonctionnaient parfaitement en tant que versions portable, non ? J'ai toujours dézippé mes versions 1.xxx dans un simple dossier dans mes documents, et je viens par acquis de conscience d'en faire l'essai concluant avec une version 1.6 que j'ai installée sur une clé USB "générique" ; une telle version zip simple est en quelque sorte plus universelle que la version U3, qui nécessite une clé USB compatible, me semble-t-il...

 

Bracam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la version 2.0.5 pour ceux qui ont une clé compatible seulement :luv: (n'ayant pas ma clé sous la main je n'ai pas pu tester mais normalement y'a pas de soucis à vérifier avant de mettre en ligne ;) )

 

La version U3 est disponible dans l'espace de Téléchargement LA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai constaté, moi aussi, que ce matin la proposition de mise à jour de Maxthon, ce doit être un processus qu’ils ne mettent en œuvre, qu'après les mises à jour du site officiel, enfin, c'est une hypothèse !

 

Ça dépend s’il y a du vent, ou s’il pleut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai constaté, moi aussi, que ce matin la proposition de mise à jour de Maxthon, ce doit être un processus qu'ils ne mettent en œuvre, qu'après les mises à jour du site officiel, enfin, c'est une hypothèse !

 

Ça dépend s'il y a du vent, ou s'il pleut !

Elémentaire mon cher Ray1, ton raisonnement est le bon. :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai constaté, moi aussi, que ce matin la proposition de mise à jour de Maxthon, ce doit être un processus qu’ils ne mettent en œuvre, qu'après les mises à jour du site officiel, enfin, c'est une hypothèse !

 

Ça dépend s’il y a du vent, ou s’il pleut !

 

Ou de la température ... no comment !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai "perdu" mes favicons aussi...

 

 

oui, moi aussi, et pourtant j'ai installé "par-dessus"

 

Par contre la fonction "Mettre à jour les icônes des sites Web" fonctionne très bien, elle a torché l'affaire en moins de 2 minutes pour + de 1500 favoris :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle version intègre une gestion différente des Favicons, c'est sans doute pour celà qu'on les perd au passage. :luv: Ca permet de régler le vieux problème d'affichage de certains Favicons. ;)

 

Le nouveau mode d'affichage séparé, que j'ai aussi traduit par mode d'affichage partagé permet d'afficher 2 onglets en même temps dans la fenêtre de Maxthon (Touche de fonction F10 ou menu affichage). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la version 2.0.5 pour ceux qui ont une clé compatible seulement :luv: (n'ayant pas ma clé sous la main je n'ai pas pu tester mais normalement y'a pas de soucis à vérifier avant de mettre en ligne ;) )

 

mess10.gif imfloflo, je l'ai installé elle fonctionne parfaitement j'ai remplacé le maxthon.ico par le bon.

 

Je supprime le fichier joint, la version U3 est disponible dans l'espace de Téléchargement LA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle version intègre une gestion différente des Favicons, c'est sans doute pour celà qu'on les perd au passage. :luv: Ca permet de régler le vieux problème d'affichage de certains Favicons. ;)

 

Le nouveau mode d'affichage séparé, que j'ai aussi traduit par mode d'affichage partagé permet d'afficher 2 onglets en même temps dans la fenêtre de Maxthon (Touche de fonction F10 ou menu affichage). ;)

Merci pour les précisions Ldfa mais je n'ai rien dans le menu "affichage"... On ne peut avoir la séparation qu'à la verticale visiblement ?

Comme j'ai réinstallé par dessus il va me falloir effacer le répertoire qui contenait les anciens favicons, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions Ldfa mais je n'ai rien dans le menu "affichage"... On ne peut avoir la séparation qu'à la verticale visiblement ?

Comme j'ai réinstallé par dessus il va me falloir effacer le répertoire qui contenait les anciens favicons, non ?

 

Il faut réinitialiser la barre des menus (clic-droit -> Ajouter ou supprimer des boutons -> Réinitialiser la barre d'outils).

 

Pour les Favicons, je ne crois pas que ce soit un répertoire différent. C'est plutôt la manière de les récupérer qui est différente et qui semble plus efficace :

 

* Correction du problème d'affichage des favicon (utilisation de l'URL spécifiée dans la page web).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau mode d'affichage séparé, que j'ai aussi traduit par mode d'affichage partagé permet d'afficher 2 onglets en même temps dans la fenêtre de Maxthon (Touche de fonction F10 ou menu affichage). :luv:

 

Voilà une fonction hyper pratique !

 

Je l'utilise souvent depuis cette version pour comparer des réponses sur 2 sites différents et sur un même sujet .

 

@+

 

cool3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le split d'écran était plus pratique il me semble.

Split horizontal, il suffisait de prendre un onglet de le poser au milieu de l'écran et le tour était joué.

 

Dommage :luv:

Moi aussi je préfèrais horizontal mais je pense que ça viendra en temps en en heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau mode d'affichage séparé, que j'ai aussi traduit par mode d'affichage partagé permet d'afficher 2 onglets en même temps dans la fenêtre de Maxthon (Touche de fonction F10 ou menu affichage). :luv:

 

Après expérimentation de ce mode (qui m'avait échappé), je proposerais plutôt fractionné , que partagé, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après expérimentation de ce mode (qui m'avait échappé), je proposerais plutôt fractionné , que partagé, non ?

 

:luv: Moi je suis trés content de cette version finale, mais je pense qu'il y aura d'autre changement d'ici quelques semaines car les chinois inovent chaque jour ! Pour la nouvelle fonction, je suis d'accord avec vous, en fractionné ce mode d'affichage serait de meilleurs qualité ! Par contre je n'aime pas la fonction capture d'écran, elle n'est pas trés bien pratique, j'utilise un autre logiciel qui est bien meilleur ! Sinon pour les favoris je suis toujours aussi satisfait, je n'ai jamais eut de problème et c'est bien pratique ! Vive Maxthon 2.0.5 et peux-être bientôt la version 2.0.6 avec d'autres surprises ??? lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:luv: Moi je suis trés content de cette version finale, mais je pense qu'il y aura d'autre changement d'ici quelques semaines car les chinois inovent chaque jour ! Pour la nouvelle fonction, je suis d'accord avec vous, en fractionné ce mode d'affichage serait de meilleurs qualité ! Par contre je n'aime pas la fonction capture d'écran, elle n'est pas trés bien pratique, j'utilise un autre logiciel qui est bien meilleur ! Sinon pour les favoris je suis toujours aussi satisfait, je n'ai jamais eut de problème et c'est bien pratique ! Vive Maxthon 2.0.5 et peux-être bientôt la version 2.0.6 avec d'autres surprises ??? lol ;)

Je suis tout à fait d'accord pour les captures d'écran. L'obligation de passer par du png pour avoir une image de qualité correcte + le nom automatique que l'on ne peut pas choisir font perdre du temps à ma productivité légendaire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.