Aller au contenu

Programme TV 1.2


Ldfa

Messages recommandés

Nom du fichier : Programme TV 1.2

 

 

Description :

Programme TV 1.2 par Ldfa :

 

Description : Ce plugin ajoute un bouton dans la barre d'outils latérale de Maxthon. Il permet d'afficher le programme TV complet (hertzien + TNT) de la soirée.

 

Utilité : **

 

Commentaire : Ce plugin très simple utilise un script du site programme-tv.net. Pour l'installation avec Maxthon v1.x, renommer le fichier ProgrammeTV.m2p en ProgrammeTV.zip auparavant.

 

Compatibilité : Maxthon v1.x et v2.x.

 

Téléchargement direct : http://www.maxthon-fr.com/site/files/plugins/ProgrammeTV.m2p

 

Télécharger le fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom du fichier : Programme TV 1.1

 

 

Description :

Programme TV 1.1 par Ldfa :

 

Description : Ce plugin ajoute un bouton dans la barre d'outils latérale de Maxthon. Il permet d'afficher le programme TV complet (hertzien + TNT) de la soirée.

 

Utilité : **

 

Commentaire : Ce plugin très simple utilise un script du site programme-tv.net. Pour l'installation avec Maxthon v1.x, renommer le fichier ProgrammeTV.m2p en ProgrammeTV.zip auparavant.

 

Compatibilité : Maxthon v1.x et v2.x.

 

Télécharger le fichier

 

C'est chouette, je viens de l'installer dans Maxthon 2.x, il fonctionne parfaitement, un petit détail, il n'affiche pas de petite image dans la barre latérale c'est dommage.

 

Peut-on remédier à ce défaut de jeunesse ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette, je viens de l'installer dans Maxthon 2.x, il fonctionne parfaitement, un petit détail, il n'affiche pas de petite image dans la barre latérale c'est dommage.

 

Peut-on remédier à ce défaut de jeunesse ? hum2.gif

Je n'avais pas de .ico sous la main... Si tu m'en trouves une, je la rajouterai. mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait parfait si:

- Il s'intégrait à la barre latérale (onglet supplémentaire)

Je sais, on n'est jamais contents wink.png

 

Il s'intègre parfaitement à la Barre latérale, sous forme d'un nouvel onglet, la preuve :

Maxthon_Shot_11_04_07___15_55_57.png

 

Tu n'es jamais content, LDFA, se décarcasse pour vous en donner comme ça long, et toi tu en veux toujours plus !

 

Avec la grosse voix en colère de Raimu : "LDFA et moi on veut des excuses réfléchit !" Colere_27.gif

 

 

PS : Il y a un truc pour qu'il s'intègre à la Barre latérale, mais je n'ais pas envie de te le dire, na ! Colere_62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ayé j'y suis arrivé par hasard, à force de le tirer partout wink.png

 

et pour éditer j'ai trouvé tout seul aussi:

 

"ProgrammeTV.htm" est éditable: a href="http://www.programme-tv.net/programme-tnt.html" target="_blank"

 

 

TNT: => http://www.programme-tv.net/programme-tnt.html

canal+: => http://www.programme-tv.net/canal-plus.html

Cable/adsl: => http://www.programme-tv.net/cable.html

Toutes les chaines: => http://www.programme-tv.net/chaines-tv.html

 

je vais tester ça...

 

EDITH: eh ben non, ça paraissait simple, mais ça ne fonctionne pas, désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Il fonctionne aussi chez moi, mais connaissez-vous une astuce pour ouvrir les programmes dans un nouvel onglet au lieu de la Barre latérale ? :)

 

Si c'est un plugin de barre latérale, c'est impossible mon Ray, il faut réécrire le plugin tout simplement :) (d'ailleurs c'est souvent très facilement réalisable... pour le coup je ne sais pas, je n'ai pas encore télechargé le plugin de Ldfa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un plugin de barre latérale, c'est impossible mon Ray, il faut réécrire le plugin tout simplement :) (d'ailleurs c'est souvent très facilement réalisable... pour le coup je ne sais pas, je n'ai pas encore télechargé le plugin de Ldfa)

 

Ben non, mon dixours, bien sûr que c'est possible, puisque la version précédente le réalisait ! Clin03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, mon dixours, bien sûr que c'est possible, puisque la version précédente le réalisait ! Clin03.gif

 

Ah bon ? :)

Ah j'ai pigé ton problème ! Je croyais que tu voulais ouvrir le plugin dans un onglet ! En fait tu veux juste ouvrir les programmes TV dans un onglet !

Désolé, j'ai déjà un pied en vacances :)

Il faudrait que j'installe le plugin pour voir ça... je ne te promets rien, j'ai les valises à faire ( :) ) et des paquets de copies à corriger... mais je pense que dans le plugin il faut ajouter aux liens HTML la balise "_blank"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mon Ray. Le plugin appelle un "script" distant tout fait (hébergé en ligne donc). Ce script n'est donc pas éditable par n'importe-qui (heureusement d'ailleurs pour des raisons de sécurité).

On ne peut donc rien faire sur ce script et tes programmes s'ouvrent dans la barre latérale...

 

Ce qui est possible : récupérer le script, le modifier pour qu'il colle à tes besoin, et l'héberger nous mêmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ouais bon :) j'arrive pas a le mettre dans la barre latéral et j'ai pas une jolie icone

 

je sais ,je sais je suis chiante tongue.png pas la peine de te cacher mon nounours je t'ai vu :)

 

et ils veulent nous faire croire qu'ils bossent a l' Education Nationale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder mon Ray. Le plugin appelle un "script" distant tout fait (hébergé en ligne donc). Ce script n'est donc pas éditable par n'importe-qui (heureusement d'ailleurs pour des raisons de sécurité).

On ne peut donc rien faire sur ce script et tes programmes s'ouvrent dans la barre latérale...

 

Ce qui est possible : récupérer le script, le modifier pour qu'il colle à tes besoin, et l'héberger nous mêmes :)

 

Indique-moi l'URL du site distant, je vais voir s'il est possible de le récupérer, S.T.P ? hum2.gif

 

Je crois que lorena te cherche mon beau dixours, réponds-y mon nounours, te laisse pas impressionner par une infirmière, même urgentiste. Clin03.gif

 

Bon, mais ne sois pas trop dur non plus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) ouais bon :) j'arrive pas a le mettre dans la barre latéral et j'ai pas une jolie icone

 

je sais ,je sais je suis chiante tongue.png pas la peine de te cacher mon nounours je t'ai vu :)

 

et ils veulent nous faire croire qu'ils bossent a l' Education Nationale :)

Amour_26.gif

 

Pour pouvoir le mettre dans la Barre latérale, tu désactives ton plugin depuis le Centre de configuration, tu déploies la Barre latérale et tu actives ton plugin et le tour est joué.

 

Tiens rien que pour toi ma belle infirmière urgentiste, une belle icône

Mx_TV.ico Tu le renomme ProgrammeTV.ico, avant de le mettre dans le dossier de ProgrammeTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.