Aller au contenu

Vue en vignette


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela fait un bail que je n'étais revenu sur ce forum, dans l'attente d'une version de Maxthon 2 sans ce gros bug des fenêtres qui restent cachées derrières le navigateur et qui gèle tout. Apparement avec la version 2.0.5.7684 ca roule impec oufff mellow.png

 

J'ai peut être pas les yeux en face des trous mais il me semblait qu'à la gauche des onglets à côté de l'étoile il y avait une icone permettant d'afficher un résumé des onglets en vignettes miniatures.. disparu ou j'ai rêvé ?????

 

Sinon existe t'il un plugin qui fait cela ?

 

Salutations -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Cela fait un bail que je n'étais revenu sur ce forum, dans l'attente d'une version de Maxthon 2 sans ce gros bug des fenêtres qui restent cachées derrières le navigateur et qui gèle tout. Apparement avec la version 2.0.5.7684 ca roule impec oufff mellow.png

 

J'ai peut être pas les yeux en face des trous mais il me semblait qu'à la gauche des onglets à côté de l'étoile il y avait une icone permettant d'afficher un résumé des onglets en vignettes miniatures.. disparu ou j'ai rêvé ?????

 

Sinon existe t'il un plugin qui fait cela ?

 

Salutations -^-

 

Non tu n'as pas rêvé, il me semble, mais je ne serais pas affirmatif, que cette fonction a été temporairement désactivée. pensif_28.gif

 

Je ne saurais te dire si un plugin offre cette fonction, désolé ! surpris_13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois en effet que cela à été désactivé car je ne retrouve plus cette icone ni la fonction dans les menus !

Sinon j'ai installé un plugin 'Speed Dial' et je ne sais pas vraiment à quoi il sert mellow.png (ps: je suis un peu con des fois, j'installe n'importe quoi (rire) mais bon qui testera verra...)

 

Sinon personnellement y'a encore des textes dans le centre de configuration qui ne sont pas traduits (euh c'est juste une info, voir une demande courtoise).

 

Voilà, le top serait que roboform soit accepté par M2 et que je gagne la cagnotte du loto ce soir et la vie serait encore plus sympa avec moi (il serait temps non ??? -^--^-wacko.png )

 

Bonne continuation adorateurs de Maxthon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon personnellement y'a encore des textes dans le centre de configuration qui ne sont pas traduites (euh c'est juste une info, voir une demande courtoise).

 

Comme je suis chargé par LDFA de vérifier les traductions de Maxthon 2.x et 1.x, pourrais-tu m’indiquer ce qui n'est pas encore traduit, S.T.P, en me faisant une ou plusieurs copies d'écran, si nécessaire, merci par avance. big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis chargé par LDFA de vérifier les traductions de Maxthon 2.x et 1.x, pourrais-tu m'indiquer ce qui n'est pas encore traduit, S.T.P, en me faisant une ou plusieurs copies d'écran, si nécessaire, merci par avance. big_pouceenhaut.gif

 

C'est fait en MP.

 

Bon courage mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois en effet que cela à été désactivé car je ne retrouve plus cette icone ni la fonction dans les menus !

Sinon j'ai installé un plugin 'Speed Dial' et je ne sais pas vraiment à quoi il sert mellow.png (ps: je suis un peu con des fois, j'installe n'importe quoi (rire) mais bon qui testera verra...)

 

Sinon personnellement y'a encore des textes dans le centre de configuration qui ne sont pas traduits (euh c'est juste une info, voir une demande courtoise).

 

Voilà, le top serait que roboform soit accepté par M2 et que je gagne la cagnotte du loto ce soir et la vie serait encore plus sympa avec moi (il serait temps non ??? -^--^-wacko.png )

 

Bonne continuation adorateurs de Maxthon :)

 

A priori , la traduction est complète .... as-tu téléchargé le bon fichier ?

 

@+

 

sm14.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait en MP.

 

Bon courage mellow.png

 

J'ai bien reçu ton MP, mais il n'y a pas d'erreurs de traduction ou d'oublis, tu vas faire un clic droit sur la barre des "Menus", puis sélectionner "Ajouter ou supprimer des boutons, et cliquer sur "Réinitialiser", le problème que tu rencontres disparaîtra.

 

Si le problème persiste, télécharge le fichier de traduction ICI le m2l (un double clic installe automatiquement la langue) ou le zip au choix.

 

En tout les cas merci pour ton aide. Oui4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le problème persiste, télécharge le fichier de traduction ICI le m2l (un double clic installe automatiquement la langue) ou le zip au choix.

En tout les cas merci pour ton aide. Oui4.gif

 

Effectivement je n'avais pas installé la traduction, honte à moi mellow.png

 

Merci pour cette info. Bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.