Aller au contenu

Séquence nostalgie avec SuperTuxKart


Dixours

Messages recommandés

Ah, Mario Kart ! Ce jeu de console rappelera sans doute d'excellents souvenirs à certains d'entre vous !

Sachez que vous pourrez revivre ces moments forts, gratuitement et sur votre PC (ou MAC ou Linux) grâce au jeu : SuperTuxKart !

 

Il reprend les graphismes et le concept du célèbre jeu en y apportant des fonctions inédites supplémentaires : Tout d'abord, il faut éviter absolument de rentrer dans ses adversaires, sous peine de se retrouver stoppé net et obligé de redémarrer au point mort. Il également possible de partir en wheeling afin de prendre de la vitesse.

 

La version actuelle n'est pas la version finale. Ainsi, sur certains circuits, la caméra passe sous les textures lorsque vous abordez une montée. On notera également un problème sur une course, où tous vos concurrents sortent continuellement de la piste, et n'arrivent même pas à effectuer un tour complet.

 

Des petits bugs de jeunesse donc, mais qui ne vous empêcheront pas de jouer avec 4 de vos amis sur un même écran !

 

Téléchargement (PC, MAC et Linux)

 

Add-On Halloween (cartes et contenus supplémentaires)

 

Copies d'écran :

screenshot_v0.3-4.jpg

 

screenshot_v0.3-halloween-lighthouse.jpg

 

screenshot_v0.2-4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé et c'est assez sympa à jouer ;)

Les adversaires qui sortent tous seuls c'est cool, ça manque dans certains autres jeux ça! ;)

Par contre ça plante sous XP, et pas qu'un peu, limite catastrophe... Sûr que c'est pas une verion "finale" ni même partiellement finalisée :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens dans le genre "course", y'en a un assez bien réalisé sur GGATD (donc GRATUIT!) jusqu'à demain matin 9h Oui3.gif

 

Je l'ai testé très vite mais la jouabilité est (très?) bonne ainsi que les graphismes et même les sons: TRABI RACER ordi6.gif

 

43a6cf953b292.jpg 135MB

 

Le fun étant de courir avec des vieilles trabant :luv:

 

"On streets in Poland and all of Europe we can still see these cars.

With Trabi Racer you can expierience racing with this cultic machine. Characteristic sound of engine, box-shaped view, 5 car versions (eg. standard, combi, sedan) and… tuned supermachines from the beggining of 1980!

Game is based on 2 Fast Driver graphic engine which guarantees a lot of great fun."

 

 

43a810b2cffa0-250.jpg43a810ec3d62b-250.jpg43a81100dddb6-250.jpg

 

Au pire je peux vous passer les infos d'enregistrement si vous arrivez trop tard ;)

(Par contre l'activation ça j'en sais rien)

 

Je file vite l'installer sur l'ordi des nains... oui8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.