Aller au contenu

Problème avec le FTP


bobbyp

Messages recommandés

Bonjour . J'ai un problème à savoir étant avec Free et ayant la possibilité de recevoir par le serveur ftp de Free et à partir de la freebox HD des dossiers ou autres dès que j'essaye avec Maxthon celui ci m'annonce qu'il doit fermer ! Bug ?? Si vous avez une solution ?

Merci @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . J'ai un problème à savoir étant avec Free et ayant la possibilité de recevoir par le serveur ftp de Free et à partir de la freebox HD des dossiers ou autres dès que j'essaye avec Maxthon celui ci m'annonce qu'il doit fermer ! Bug ?? Si vous avez une solution ?

Merci @ +

 

Bonjour bobbyp,

 

Quel est ta version de Maxthon 2.0x ? Celle de IE 7 ainsi que celle ton OS, S.T.P. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour ma version est la 2.0.4.5799 UNICODE je suis sous Vista et l'URL est ftp://hd1.freebox.fr

 

Merci bobbyp,

 

As-tu essayé avec IE 7, sinon essaye et indique-nous si tu as aussi le même problème, car je ne sais pas si le problème ou les problèmes d'incompatibilité entre Maxthon et Vista sont tous bien réglé ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

quand j'essaye de me connecter avec un client ftp à l'adresse que tu donnes (en anonyme) j'obtiens une erreur

 

"Can't establish connection --> hd1.freebox.fr:21 @ Sun Oct 21 21:17:54 2007 "

 

Quant à Maxthon, si on est patient on a également une erreur comme quoi il ne trouve pas les dossiers.....

 

Je ne suis pas sous Vista, je suis sous XP.

Es-tu sur de cette adresse, pour tout ce qui est ftp il vaut mieux utiliser un client ftp, c'est beaucoup plus pratique qu'un navigateur.

 

Par exemple celui-là est gratuit et en Français ce qui ne gâche rien http://www.filezilla.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bobbyp,

 

As-tu essayé avec IE 7, sinon essaye et indique-nous si tu as aussi le même problème, car je ne sais pas si le problème ou les problèmes d'incompatibilité entre Maxthon et Vista sont tous bien réglé ? hum2.gif

 

j'ai essayé avec IE7 OPERA FIREFOX cela fonctionne parfaitement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé avec IE7 OPERA FIREFOX cela fonctionne parfaitement !

 

J'ai peur que cela soit encore une incompatibilité entre Maxthon et Vista qui n'est pas corrigée, il faudrait voir sur le forum anglais si le problème à été remonté, sinon il faudrait le leur signaler.

 

Je n’ai hélas pratiquement aucune compétence en anglais! triste5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que cela soit encore une incompatibilité entre Maxthon et Vista qui n'est pas corrigée, il faudrait voir sur le forum anglais si le problème à été remonté, sinon il faudrait le leur signaler.

 

Je n'ai hélas pratiquement aucune compétence en anglais! triste5.gif

Ce problème a été rapporté ici sur le Forum anglais depuis le 09/06/2007. :angelic:

 

En attendant, je pense qu'un client FTP est plus indiqué pour faire des transferts de fichiers via FTP. Je te conseille Filezilla qui est simple, gratuit et performant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

quand j'essaye de me connecter avec un client ftp à l'adresse que tu donnes (en anonyme) j'obtiens une erreur

 

"Can't establish connection --> hd1.freebox.fr:21 @ Sun Oct 21 21:17:54 2007 "

 

Quant à Maxthon, si on est patient on a également une erreur comme quoi il ne trouve pas les dossiers.....

 

Je ne suis pas sous Vista, je suis sous XP.

Es-tu sur de cette adresse, pour tout ce qui est ftp il vaut mieux utiliser un client ftp, c'est beaucoup plus pratique qu'un navigateur.

 

Par exemple celui-là est gratuit et en Français ce qui ne gâche rien http://www.filezilla.fr/

 

Merci mais je viens de me mettre avec la dernière version de Seamonkey 1.5 avec cette adresse ftp cela passe très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

quand j'essaye de me connecter avec un client ftp à l'adresse que tu donnes (en anonyme) j'obtiens une erreur

 

"Can't establish connection --> hd1.freebox.fr:21 @ Sun Oct 21 21:17:54 2007 "

 

Quant à Maxthon, si on est patient on a également une erreur comme quoi il ne trouve pas les dossiers.....

 

Je ne suis pas sous Vista, je suis sous XP.

Es-tu sur de cette adresse, pour tout ce qui est ftp il vaut mieux utiliser un client ftp, c'est beaucoup plus pratique qu'un navigateur.

 

Par exemple celui-là est gratuit et en Français ce qui ne gâche rien http://www.filezilla.fr/

 

Je viens effectivement de faire un transfert avec Filezilla mais c'est beaucoup plus rapide et plus simple avec le navigateur .Quand tu as fait ton essai était ce avec Free ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je me fais jeter simplement parce que je ne suis pas chez free, c'est aussi bête que cela je pense. ;)

 

Par contre si tu prends le temps d'étudier le fonctionnement d'un client ftp quel qu'il soit tu verras à l'usage que c'est beaucoup mieux qu'un navigateur.

Crois-en mon expérience, mais c'est sûr cela demande un peu plus d'investissement que l'utilisation d'un navigateur.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je me fais jeter simplement parce que je ne suis pas chez free, c'est aussi bête que cela je pense. ;)

 

Par contre si tu prends le temps d'étudier le fonctionnement d'un client ftp quel qu'il soit tu verras à l'usage que c'est beaucoup mieux qu'un navigateur.

Crois-en mon expérience, mais c'est sûr cela demande un peu plus d'investissement que l'utilisation d'un navigateur.

 

Bon courage

 

Je ne veux absolument "jeter" qui que ce soit j'ai bien essayé Filezilla mais il faut avouer qu'avec Free (désolé ) c'est excellent

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est mal compris, c'est pas toi qui me jette, c'est tout simplement que je n'ai pas accés à cette adresse parce que mon fournisseur n'est pas free, je pense que c'est une adresse réservée aux abonnés de free, d'ailleur si j'essaye avec opéra je me fais également jeter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'est mal compris, c'est pas toi qui me jette, c'est tout simplement que je n'ai pas accés à cette adresse parce que mon fournisseur n'est pas free, je pense que c'est une adresse réservée aux abonnés de free, d'ailleur si j'essaye avec opéra je me fais également jeter. ;)

 

Je plaisantais !!!! Tout cela n'est vraiment pas grave

Signé un Freenaute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.