Aller au contenu

Adobe Flash Player 9


lorena

Messages recommandés

J'ai besoin d'aide les gars, le problème est exposé ICI !

 

oui ça pointe vers ton post juste au dessus, mais je te répète que j'aiderais volontiers si j'avais accès à un lien quelconque :angelic:

 

Au pire si tu t'en fiches, tu publies tes paramètres de login sur ce forum et on testera...

 

Ptet' en plus que là-bas on pourra enfin bavasser avec Lorena Trankilou Kiss05.gif:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pouvoir tester, je verrai bien un problème d'ActiveX... il faudrait l'installer (ou l'activer à la demande lors du lancement de la vidéo) et baisser les paramètres de sécurité de IE pour voir...

 

Et dire que Lorena n'est même pas blonde... :angelic: Imagine un peu Lolo si ca avait été le cas ! :angelic: 15 guignols à baver, ca aurait été propre tien ! Mais tu n'en es pas moins jolie hein ! :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça pointe vers ton post juste au dessus, mais je te répète que j'aiderais volontiers si j'avais accès à un lien quelconque :angelic:

 

Au pire si tu t'en fiches, tu publies tes paramètres de login sur ce forum et on testera...

 

Ptet' en plus que là-bas on pourra enfin bavasser avec Lorena Trankilou Kiss05.gif:angelic:

 

Le plus simple ,ne serait'il pas de poser la question sur le forum du site , celà me semble plus logique puisque le problème existe aussi sur IE7???

 

flute.gif

 

@+ NOTRE BRUNE Smileybisous2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés tests, il semblerait que ce soit une incompatibilité avec IE.

ça fonctionne avec opera mais pas avec IE et donc pas avec Maxthon, mais je n'ai pas compris pourquoi :angelic:

 

J'ai vu ta question sur le forum, avec les réponses qu'ils t'ont données, ça c'est sur on ne fait pas avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés tests, il semblerait que ce soit une incompatibilité avec IE.

ça fonctionne avec opera mais pas avec IE et donc pas avec Maxthon, mais je n'ai pas compris pourquoi :angelic:

 

J'ai vu ta question sur le forum, avec les réponses qu'ils t'ont données, ça c'est sur on ne fait pas avancer les choses.

 

lol oui ils sont un peu endormis :angelic: mais si gentils

 

Bon bein je vais peut etre passer sur FF :angelic: pour embeter mon nounours

 

pour info l'active x est activé :angelic: et j'ai mis la sécu au plus bas mais nada

 

Merci mon gentil Ray d'avoir essayé , je me sent moins seule :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol oui ils sont un peu endormis :angelic: mais si gentils

 

Bon bein je vais peut etre passer sur FF :angelic: pour embeter mon nounours

 

pour info l'active x est activé :angelic: et j'ai mis la sécu au plus bas mais nada

 

Pourtant avec ton avatar cela devrait un peu les réveiller, non ? Pourquoi on n'a pas le même nous ?

 

Chez moi aussi avec les actives X Activés et la sécurité au plus bas, c'est pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein je vais peut etre passer sur FF :angelic: pour embeter mon nounours

 

J'aime quand tu cherches à m'embêter, ça me rappelle le bon vieux temps :angelic:

Je ne sais plus si l'anecdote avait été rendue publique ou si elle était restée confinée au sein de l'équipe d'administration des Woxiens, mais peut-être que ca va te rappeler des choses : la seule chose qui m'embête depuis des lustres et ça dure encore.... c'est mon facteur !!! lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re! :angelic:

 

Bon alors, grace au login (aimablement prété par notre cher Ray, afin de secourir notre princesse brune qui ne compte pas pour des prunes), deux choses (non trois):

 

- Primo, comme vous l'avez constaté, le lien vidéo ne fonctionne pas dans Maxthon2, Maxthon 1.6, ni IE7. Mais seulement dans Firefox.

 

- Deuxio, il s'agit bien d'une video google (embed with Lorena :angelic: ), et en récupérant l'URL du clip source on peut vérifier que celle-ci fonctionne normalement:

=> VOUS POUVEZ TESTER ICI

 

 

En l'intégrant sur ce forum, le résultat est le même:

 

-Tertio, quand je prends n'importe quelle vidéo google, le résultat est le même:

 

<a href="http://video.google.fr/videoplay?docid=-4588890609282676765" target="_blank">http://video.google.fr/videoplay?docid=-4588890609282676765</a>

 

Donc il s'agit vraissemblablement d'une incompatibilité (volontaire?) googlevideo/IE7, qui à la réflexion ne me surprend guère quand on connait la guerre de suprématie que se livrent les 2 géants...

J'ai essayé sur d'autres google(s) (non .FR) et c'est la même chose!

Là c'est l'utilisateur qui trinque, c'est pas très sympa :angelic: Alors la faute à qui? Micro$oft, Googl€? Adob€?

 

- Audi Quatro: Lorena, je confirme que ton avatar est beaucoup plus étudié sur ce forum d'humoristes blonds :angelic: MAIS... Ils ne te méritent pas oui6.gif

Moi le type qui me fait comme seule réponse:

Vive Firefox
avec le second qui vient remettre la 2ème couche derrière avec les mêmes "arguments", si c'était pas avec le login de Ray, je me serais lâché un chouïa, on aurait pu tester leur humour (hors trucs de blondes donc)... :angelic:

 

Pour la peine j'ai pondu une polésie baudelairienne de fin de soirée: gs361cb4b9b2337620b210aza3.png

C'est trop beau, chui trop fier, je suis un polète maudit yep9.gif

 

Bon bref, en attendant de plus amples investigations, et pour en conclure avec toutes ces vidéos qui ne fonctionnent pas, j'en mets une qui marche bien, moulée à la louche sur youtube par mes soins personnels cool.png

 

 

mess87.gif:angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Deuxio, il s'agit bien d'une video google (embed with Lorena :angelic: ), et en récupérant l'URL du clip source on peut vérifier que celle-ci fonctionne normalement:

=> VOUS POUVEZ TESTER ICI

 

En l'intégrant sur ce forum, le résultat est le même:

 

-Tertio, quand je prends n'importe quelle vidéo google, le résultat est le même:

 

N'y aurait-il pas un moyen de contourner cette restriction, beau fredator ?

 

Pour la peine j'ai pondu une polésie baudelairienne de fin de soirée: gs361cb4b9b2337620b210aza3.png

C'est trop beau, chui trop fier, je suis un polète maudit yep9.gif

 

Houlala ! Tu ne devrais pas poèter aussi tard fredator !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour

 

Bon bein ça me reconforte , il semble que tout le monde soit a la meme enseigne

 

Merci pour vos recherches :angelic:

 

c'est vraiment sympa

 

@Ray = je n'ai qu'un active X pour flash Amour_26.gif

 

et pour tous j'ai mis mon avatar a jour lol

 

merci Fred pour m'avoir consacré un peu de ton temps Amour_15.gif

 

un gros bisous a tous Amour.gif

 

Amour_14.gif

 

je me suis permis de leur refiler ta poésie Beaudelairienne j'espere que tu seras pas faché Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour

 

Bon bein ça me reconforte , il semble que tout le monde soit a la meme enseigne

 

Merci pour vos recherches :angelic:

 

c'est vraiment sympa

 

@Ray = je n'ai qu'un active X pour flash Amour_26.gif

 

et pour tous j'ai mis mon avatar a jour lol

 

lorena se dévoile enfin !surpris_32.gif

 

Houaaaaaaaaaaaaaa ! surpris_37.gif

 

Mes pilules, où sont mes pilules ? Smile31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow,

 

@Ray: pour "contourner", aucune idée pour l'instant, d'autant que je ne maitrise pas les balises propriétaires de chaque forum pour afficher des vidéos... Faudrait déja tester en html pur.

 

@ Yamoi: "Lesquelles?" => lol18.gif

 

 

merci Fred pour m'avoir consacré un peu de ton temps Amour_15.gif

 

J'ai encore beaucoup de temps dispo pour toi ma chère Lorena Love14.gif

Et super ton nouvel avatar yep20.gif Mais c'est pas ça qui va aider à ce qu'on puisse se "coincer" tous seuls au fond d'un vieux topic sombre... hein33.giflol09.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ça s'appelle comme ça, je ne connaissais pas

 

Bon ce coup ci on les a toutes faites ou il en reste dans les cartons. f7.GIF

 

je crois qu'il vaut mieux fermer le carton :angelic: on va finir par se faire gronder :angelic:

 

quoique dans la bande a part yamoi et moi (j'ai pas fait expres) c'est des membres de l'equipe dirigeante (sauf Ldfa) qui se cache lol

 

je vais peut etre mettre un pull :angelic:

 

bon je vais au boulot :angelic: peut etre y verrais je nos 2 lascars aux urgences :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il vaut mieux fermer le carton :angelic: on va finir par se faire gronder :angelic:

 

quoique dans la bande a part yamoi et moi (j'ai pas fait expres) c'est des membres de l'equipe dirigeante (sauf Ldfa) qui se cache lol

 

je vais peut etre mettre un pull :angelic:

 

bon je vais au boulot :angelic: peut etre y verrais je nos 2 lascars aux urgences :angelic:

 

Bon tu as raison lorena, je vais clore le post, la coupe est pleine, mais je t'en supplie ne te couvre pas ! lol07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.