Aller au contenu

1 an d'abonnement gratuit à l'encyclopédie Larousse en ligne


Dixours

Messages recommandés

Larousse lance son encyclopédie en ligne et offre un an d'abonnement gratuit.

 

Pour bénéficier de cette offre:

  • Rendez-vous sur le site Larousse
  • Tout en bas de la page, cliquez sur le lien Offre Découverte
     
    892d33dad1.jpg
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, renseignez une adresse mail valide puis cliquez sur Valider.
  • Dans les minutes qui suivent votre inscription, vous allez recevoir un mail contenant votre code personnel.
  • Retournez sur la page d'accueil de Larousse
  • Cliquez sur "Offre spéciale" (en haut de la page à droite)..
     
    bcb2bdd307.jpg
     
    .. puis saisissez votre code personnel (16 caractères) dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre.
  • Saisissez vos coordonnées, votre adresse e-mail et un mot de passe de votre choix.
    L'adresse e-mail et le mot de passe vous permettront d'accéder à l'encyclopédie: conservez les.
  • Un nouveau courriel contenant le numéro de "référence transaction" va vous être envoyé. Conservez aussi ce numéro, il vous sera utile si un jour vous avez des problèmes pour consulter l'encyclopédie en ligne.
    Cliquez sur le lien présent dans le courriel pour valider votre abonnement.

 

 

Pour consulter l'encyclopédie Larousse en ligne, à partir de la page d'accueil de Larousse, renseignez votre adresse e-mail et votre mot de passe (tout en haut de la page, à droite) puis cliquez sur Accéder à l'encyclopédie.

 

eb5d6a2e19.jpg

_________________

SOURCE : http://www.vista-xp.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Oui c'est un bon plan. Moi qui adore les dictionnaires et les encyclopédie !

Je suis un grand usager de Wikipédia. Un peu comme tout le monde ? Voyons donc voir si ce que propose Larousse est à la hauteur. Si c'est le cas, au bout d'un an je ne pourrais plus m'en passer... Leur plan est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche pas.

 

Je me connecte avec Firefox, ça ouvre le site, je rentre dans l'encyclopédie mais après ça plante.

Je me dis : Oui ! Je viens d'installer la version1.8 de Maxthon, je vais essayer avec. Et, tout enthousiaste d'utiliser Maxthon, je me lance.

 

Et là il m'affiche, mon Maxthon tout neuf :Cette page nécessite au minimum Microsoft MSXML 4.0.

 

Pfff. Quelle désillusion !

 

Je reprends ma version 3.0 de Firefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche pas.

 

Je me connecte avec Firefox, ça ouvre le site, je rentre dans l'encyclopédie mais après ça plante.

Je me dis : Oui ! Je viens d'installer la version1.8 de Maxthon, je vais essayer avec. Et, tout enthousiaste d'utiliser Maxthon, je me lance.

 

Et là il m'affiche, mon Maxthon tout neuf :Cette page nécessite au minimum Microsoft MSXML 4.0.

 

Pfff. Quelle désillusion !

 

Je reprends ma version 3.0 de Firefox.

Sinon, tu peux télécharger et installer Microsoft MSXML 4.0 comme je l'ai fait. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angelic: Bizarre, je n'ai rien installé du tout et ca marche parfaitement... mais mon PC est à jour (via Windows Update), ca peut avoir un rapport ?

 

Pour ce qui est de la qualité, on pourrait lancer un long débat dont on ne sortirait jamais à comparer Wiki et Larousse. J'ai fait un test sur des mots clés très techniques liés à ma profession (dans la physique-chimie), et les réponses de Larousse sont plus justes que Wiki. Mais dans un autre domaine, je ne dis pas que Larousse serait tout aussi performant. Je pense que ca dépend des gouts de chacun, de ce que l'on attend de la réponse etc...

 

En tout cas, essayer Larousse gratuitement pendant un an ne mange pas de pain et permet justement de comparer et de faire sa propre idée :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Cette page nécessite au minimum la version 9 du Player Flash . »

 

Je fais quoi LDFA ?

 

Avec quoi faut-il chercher l'eau,

Chère Élise, chère Élise,

Avec quoi faut-il chercher l'eau.

Avec un seau, mon cher Eugène,

Cher Eugène, avec un seau.

 

Mais le seau, il est percé,

Chère Élise, chère Élise,

Mais le seau, il est percé.

Faut le boucher, mon cher Eugène,

Cher Eugène, faut le boucher.

 

Avec quoi faut-il le boucher ?

Avec de la paille, mon cher Eugène.

 

Mais la paille n'est pas coupée.

Faut la couper, mon cher Eugène.

 

Avec quoi faut-il la couper ?

Avec une faux, mon cher Eugène.

 

Mais la faux n'est pas affûtée.

Faut l'affûter, mon cher Eugène.

 

Avec quoi faut-il l'affûter ?

Avec une pierre, mon cher Eugène.

 

Mais la pierre n'est pas mouillée.

Faut la mouiller, mon cher Eugène.

 

Avec quoi faut il la mouiller ?

Avec de l'eau, mon cher Eugène.

 

Avec quoi faut-il chercher l'eau ?

Avec un seau, mon cher Eugène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.