Aller au contenu

[Résolu]Problème barre de recherche


Messages recommandés

Bonjour,

Suite à une instalation d'une Toolbar MSN pour IE7, lorsque je tape une lettre dans la barre de recherche de Maxthon j' ai deux messages d'erreur puis maxthon ce ferme.

post-3410-1192207526_thumb.jpgpost-3410-1192207447_thumb.jpg

J'ai donc désinstalé cette toolbar mais idem, Ensuite j'ai fait une reinstalation de maxthon + MàJ et maintenant lorsque je tape un mot je n'ai plus la liste au dessous qui s'affiche et il y a une virgule et un trêmat devant ce mot. Comme si dessous

post-3410-1192207371_thumb.jpgComment remèdier à cela

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suite à une instalation d'une Toolbar MSN pour IE7, lorsque je tape une lettre dans la barre de recherche de Maxthon j' ai deux messages d'erreur puis maxthon ce ferme.

ScreenHunter_003.jpgScreenHunter_004.jpg

J'ai donc désinstalé cette toolbar mais idem, Ensuite j'ai fait une reinstalation de maxthon + MàJ et maintenant lorsque je tape un mot je n'ai plus la liste au dessous qui s'affiche et il y a une virgule et un trêmat devant ce mot. Comme si dessous

ScreenHunter_006.jpgComment remèdier à cela

Merci d'avance

 

Bonjour toutou1964,

 

 

Avant de créer un nouveau post, assure-vous S.V.P. que l'on ne parles pas du sujet quelque part ailleur, regarde ICI.

 

Rappel des règles, a lire avant de poster.

 

Merci par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.