Aller au contenu

Erreur avec mshtml.dll


Messages recommandés

bonjour

j'avais deja posté un sujet similaire a celui la concernant les problemes de la version 1.x

 

le probleme ayant ete reglé (momentanement)

il a recommencé

2 personnes charmantes ^^ m'avaient trouvé une solution

regsvr32 Mshtml.dll

mais ça ne marche plus

du coup je suis passé a la version 2 de maxthon

 

toujours le meme probleme

un fenetre apparait pour me sortir

 

Maxthon has blocked an error.

Fault address: 7488471A 01:0010371A

C:\WINDOWS\System32\mshtml.dll

et parfois une autre

avec en plus can not "READ"

 

ou alors l'explorateur se ferme brusquement

je rappelle que ça arrive lorsque je visite ce site

http://photo.163.com/photos/

c'est un site d'hebergement de photos

un peu comme un youtube de photos

et il n'y a pas de pop up ou de pubs

 

voila j'espere que vous allez m'aider

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ja3beddine :shy:

 

Bon, j'ai testé ton lien mais chez moi il ne se passe rien de spécial, à ceci près que c'est du chinois, ou en tous cas une langue qui n'est pas installée chez moi.

 

20071006011741gk5.png

 

Pour que quelqu'un puisse t'aider, il faudrait que tu nous informes de plusieurs choses:

 

-Ton système d'exploitation

-Ta version d'Internet explorer

-Ta version de maxthon

- Savoir si le problème se produit aussi sous IE ou pas

 

Et si possible faire une capture écran des messages d'erreur qui apparaissent, c'est plus clair :shy:

 

Si le problème apparait également dans IE6, une première manip peut consister à tenter de le réparer, car à priori Maxthon ne semble pas en cause (à vérifier).

Pour cela installer PowerIE que tu trouveras ICI, et suivre ses instructions.

 

A priori, la manip qui t'a été indiquée est la bonne: Démarrer >> Exécuter : regsvr32 Mshtml.dll

Il va falloir essayer de comprendre ce qui ne marche pas.

Autre solution: si tu es toujours sous XP, une installation d'IE7 (sur windows update) peut solutionner le problème.

 

Tiens nous au courant :luv:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ja3beddine,

 

merci.gif pour les personnes charmantes...

 

Je suis d'accords avec fredator, il faudrait, premièrement connaître ta version d'Internet explorer, car Maxthon utilise son moteur de rendu et d'impression, puis il nous faudrait aussi savoir si le problème est identique avec IE sur cette même page.

 

Comme tu as déjà réinscrit mshtml.dll dans le registre, je te conseillerais en plus de faire un scan de ton PC avec Hijackthis et de soumettre le fichier hijacthis.log à ce SITE pour l'analyser (ou bien m'envoyer par MP le fichier hijackthis.log), car c'est souvent un intrus (cheval de Troie, vers, virus...) qui est à l'origine de ce problème. Le scan nous permettra de nous assurer si tu as été ou pas infecté.

 

PS : je me suis permis de modifier le titre de ton post, pour faciliter les recherches futures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux personnes charmantes :shy:

donc je rectifie pour mes infos

XP 1ere generation (je ne sais pas comment l'appeler)

IE6 (je crois car je ne sais pas comment verfier) et je ne peux pas installer IE7 il ne veut pas

Maxthon 2.0.4.5799

le probleme se produit avec IE

j'ai bien lu ce que vous avez dit

je teste le tout et je vous tiens au courent

 

PS : vous etes les modos si mon post, son contenu ou son titre ne va pas c'est normal de modifier au gré du forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux personnes charmantes :shy:

donc je rectifie pour mes infos

XP 1ere generation (je ne sais pas comment l'appeler)

IE6 (je crois car je ne sais pas comment verfier) et je ne peux pas installer IE7 il ne veut pas

Maxthon 2.0.4.5799

le probleme se produit avec IE

j'ai bien lu ce que vous avez dit

je teste le tout et je vous tiens au courent

 

PS : vous etes les modos si mon post, son contenu ou son titre ne va pas c'est normal de modifier au gré du forum

 

Bonjour ja3beddine, 91.gif

 

Pour connaître la version d’IE, tu cliques sur le menu "?" d’Internet Explorer, puis sur "A propos de Internet Explorer"

 

Par contre si tu ne peux pas installer Internet Explorer 7, c'est que tu n'as peut-être pas le SP2, pour t'en assurer depuis Windows et depuis le bouton "démarrer" tu cliques sur "Panneau de configuration" puis sur "Système" dans le premier onglet "Général" tu notes ce qui est indiqué, si c'est Service Pack 1, il te faut avant tout passer au service pack 2 que tu peux télécharger ICI big_pouceenhaut.gif

 

Car pour pouvoir installer IE 7 il faut avoir le Service pack 2 de Windows XP Oui4.gif

 

En principe l'installation, du service pack 2 de Windows XP, devrait résoudre ton problème, tu peux essayer avec IE 6 et Maxthon tu ne devrais plus avoir le problème.

 

Par contre, je te conseille d'installer la version d'IE7 que tu peux télécharger ICI big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.