Aller au contenu

[Résolu]Bloqueur de pub


Bounce

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'utilise depuis 2 jours la v2 et j'en suis globalement satisfait. J'ai tout de même une questions :

 

- sur Maxthon 1.x les pubs Flash ou annonces pub de Google était bien bloqué ce qui n'est plus le cas de Maxthon 2.x.

 

Par exemple sur le site www.clubic.com sur la droite il y a une pub en Flash qui était tj bloquée dans le v1 et qui apparait tj dans la v2

De même sur www.bashfr.org/?sort=latest il y a une pub Google qui était bloquée dans la v1 et qui apparait dans la v2.

 

Je n'ai pourtant rien touché dans l'onglet Tueur de pub et toutes les options sont bien cochées.

 

 

Autre question comme j'y suis : lorsque je clique sur un lien rien ne m'indique que Maxthon mouline... aucune animation ou aucune barre de progression n'apparait. Du coup je ne sais pas tj si j'ai bien cliqué sur le lien.

 

Merci sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'utilise depuis 2 jours la v2 et j'en suis globalement satisfait. J'ai tout de même une questions :

 

- sur Maxthon 1.x les pubs Flash ou annonces pub de Google était bien bloqué ce qui n'est plus le cas de Maxthon 2.x.

 

Par exemple sur le site www.clubic.com sur la droite il y a une pub en Flash qui était tj bloquée dans le v1 et qui apparait tj dans la v2

De même sur www.bashfr.org/?sort=latest il y a une pub Google qui était bloquée dans la v1 et qui apparait dans la v2.

 

Je n'ai pourtant rien touché dans l'onglet Tueur de pub et toutes les options sont bien cochées.

Autre question comme j'y suis : lorsque je clique sur un lien rien ne m'indique que Maxthon mouline... aucune animation ou aucune barre de progression n'apparait. Du coup je ne sais pas tj si j'ai bien cliqué sur le lien.

 

Merci sad.png

 

As-tu essayé d'importer les réglages du tuers de Pubs de Maxthon 1.x ?

 

Menu "Fichier" puis "Importer les réglages de maxthon 1.x..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé d'importer les réglages du tuers de Pubs de Maxthon 1.x ?

 

Menu "Fichier" puis "Importer les réglages de maxthon 1.x..."

 

 

Non je n'ai pas essayé car j'ai commencé par supprimer Maxthon et les préférences avant d'installer la v2.... et oui j'avais peur d'un éventuel risque de conflit. sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas essayé car j'ai commencé par supprimer Maxthon et les préférences avant d'installer la v2.... et oui j'avais peur d'un éventuel risque de conflit. sad.png

 

Non il n'y a aucun risque de conflit entre les diverses versions de Maxthon.

 

Bon, si tu as désinstallé, ou vas procéder autrement, depuis la rubrique « Téléchargement » du Forum télécharge la dernière version du Plugin SiteListUpdater, une fois installé, depuis le centre de configuration et la rubrique Plugins, coche la case devant le plugin, applique la modification, il doit apparaître dans la barre des Plugins qui doit être cochée elle aussi dans le Menu Affichage" puis abonne-toi à EasyList en passant par le menu Options du plugin accessible à gauche de l'icône du plugin, c'est en principe suffisant.

 

Voir capture d'écran :

 

Maxthon_Shot_10_03_07___17_25_35.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effetivement ça fonctionne comme cela.

Merci beaucoup.

 

Une autre petite question : lorsque je survole un lien, je ne vois pas l'adresse dans la barre d'état ou autre. Y a t'il de moyen de corriger cela ?

Merci

 

Bonsoir,

 

Première question : Est-ce que ta barre d'état s'affiche ? Sinon, Menu Affichage, Barre d'outils --> Cocher Barre d'état !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.