Aller au contenu

Supplique pour intégrer RoboForm


Raymond

Messages recommandés

Une réponse, peut-être sur le forum anglais, à lire sur ce post dans la langue de Thatcher.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit nègre , pire , c'est du chinois , j'ai rien compris ou alors en lisant entre les lignes , c'est ..... NIET !

 

Pas grave , en attendant ,je m'en vais au beau marché de Noêl à Srasbourg et y trouverai sûrement des objets "made in China"!

 

@+ et bonne journée !

 

070511173251_97.gif

 

Globalement il oppose, à une demande identique à celle de notre post (c'est-à-dire comme dans la version 1.x), que RoboForm est déjà intégré dans la version 2.0x, même si la barre de RoboForm, en bas de l'écran n'est pas du goût de tous.

 

Il dit aussi dans ce post, qu'a sa connaissance l'intégration dans Maxthon 2.0x comme un plugin d'IE par les développeurs, est un bruit qui court, mais qu'il ne viendrait pas des développeurs, comme le dit si bien LDFA, les développeurs sur ce sujet plutôt peu loquace, comme sur bien d'autres sujets d'ailleurs (le chinois doit beaucoup intérioriser, à mon avis).

 

Comme Maxthon est tout de même un soft qui est développé en fonction des besoins des utilisateurs, j’espère sincèrement qu’ils ne finiront pas en tenir compte.

 

Voilà ce que j'ai cru avoir compris, surtout en lisant entre les lignes, parce que sinon c'est effectivement un peu de l'hébreu ou du chinois, au choix ! Colere_69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snif....snif

 

Ne pleure pas, tout n'est peut-être pas perdu, il est aussi dit dans ce post : Smile31.gif

 

"C'est une vérité malheureuse. Malheureux parce que beaucoup de gens ont lu cela mais il n'est jamais venu directement d'un membre de l'équipe de développement, seulement des militaires de carrière excessivement optimistes sur ce forum. En fait, est ce ce que j'avais essayé d'éviter quand je sonne dans environ Roboform ; information fausse. Bien que je n'aie rien à faire avec des tels pronoucements, je ferai des excuses en tant que membre de platine pour mes aides de camarade qui ont pu avoir mené beaucoup pour croire que c'était imminent. Maintenant, après avoir dit cela et ne pas avoir voulu susciter vos espoirs, cette semaine passée de I a lu un poteau qui a déclaré ce Bloodchen (developer) was principaux travaillant au soutien des plugins d'IE. Je ne vais pas tenir mon souffle, cependant."

 

Bloodchen est en chine le chef du projet Maxthon 2.0.x, tous les espoirs nous sont donc permis ! big_pouceenhaut.gif

 

Peut-être même pour Noël, on peut rêver non ? surpris_32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonsoir,

 

J'ai installé ce soir, par curiosité, la bêta 2 de FireFox 3, pour voir les évolutions par rapport à la version 2, et qu’elle ne fût pas ma surprise de constater que RoboForm n'est pas supporté par cette version ? Étonnant, non ? hum2.gif

 

Bon c'est peut-être parce que ce n'est qu'une bêta ? triste5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai installé ce soir, par curiosité, la bêta 2 de FireFox 3, pour voir les évolutions par rapport à la version 2, et qu’elle ne fût pas ma surprise de constater que RoboForm n'est pas supporté par cette version ? Étonnant, non ? hum2.gif

 

Bon c'est peut-être parce que ce n'est qu'une bêta ? triste5.gif

 

En ce qui concerne la compatibilité des extensions (et thèmes !), beaucoup de modules complémentaires ne sont pas encore supportés. Pourtant, il existe une petite astuce pour y remédier, en partie du moins. Dans la barre d’adresse, tapez about :config. Cherchez alors le booléen extensions.checkCompatibility, ou alors créez-le si vous ne le trouvez pas. Attribuez-lui la valeur false (un double-clic sur la ligne suffit à modifier cette valeur) puis redémarrez Firefox. De cette manière, Firefox 3 supporte davantage vos extensions habituelles, ou presque … ainsi IETab n’est toujours pas compatible pour le moment.

http://www.infos-du-net.com/actualite/doss...-firefox-3.html

 

.... mais cela ne marche pas avec roboform :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
La nouvelle version de Firefox 3 RC1 est compatible avec Roboform

 

Merci Jempy, elle fonctionne parfaitement également avec la version 2.1 de Maxthon, je n'ai jamais cessé de l'utiliser, elle est maintenant intégrée comme elle l'était avec la version 1.0 de Max wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.