Aller au contenu

Actualisation des pages


Oryxus

Messages recommandés

Bonjour à tous, me voilà nouvel utilisateur de Maxthon dans sa version 2 et pour le moment, j'aprécie.

J'ai toutefois une petite question quand aux fonctionnalités offertes :

 

- La mise à jour des pages ne se fait pas toujours : sur la page d'accueil de free, par exemple, j'ai les titres de la veille - que j'avais lors de ma dernière connexion à cette page - et il faut à chaque fois que je me rende sur l'onglet et que je clique droit pour actualiser la page.

 

> Y a-t-il une solution pour que ce soit la dernière mise en ligne qui soit téléchargée (vérification automatique, 3 x / jour)

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ère question, désactives l'option 'Activer la fonction d'accélération Web (Super AIM)' dans le menu Outils -> Centre de configuration de Maxthon -> Avancé.

 

C'est elle qui peut engendrer ce genre de désagrément. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ère question, désactives l'option 'Activer la fonction d'accélération Web (Super AIM)' dans le menu Outils -> Centre de configuration de Maxthon -> Avancé.

 

C'est elle qui peut engendrer ce genre de désagrément. :angelic:

 

 

Ok je vais essayer ça. Pour la fonctionnalité accessible depuis les onglets, il faut le mettre en automatique à chaque fois...

 

Autre petite question, lorsque je fais une recherche dans google, à droite de la barre d'adresse, j'ai une recherche systématique en anglais. Je suis allé sur le site de google pour en changer les préferences (et mettre recherche en langue française) mais sans résultat. Un tuyau pour ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essayer ça. Pour la fonctionnalité accessible depuis les onglets, il faut le mettre en automatique à chaque fois...

 

Autre petite question, lorsque je fais une recherche dans google, à droite de la barre d'adresse, j'ai une recherche systématique en anglais. Je suis allé sur le site de google pour en changer les préferences (et mettre recherche en langue française) mais sans résultat. Un tuyau pour ça aussi ?

 

Oh oui ! et pas un tuyau crevé, essaye ceci CECI et tu nous en diras des nouvelles ? big_pouceenhaut.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt au niveau de la barre de recherche que ça se situe, en passant par le menu Outils -> Centre de configuration de Maxthon -> Recherche -> Ajouter un élément. Puis :

 

- Titre : Google FR

- Alias : * (très important pour définir le moteur de recherche par défaut)

- URL : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%us

 

Cliquer ensuite sur Enregistrer et sur Appliquer puis Fermer. sad.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.