Aller au contenu

Ouvrir un nouvel onglet à partir de


mopmop

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après un peut avoir lus certain poste à ce sujet je croyait que ce n'était qu'un problème

 

que sur les version beta !! Mais après avoir installer la version finale cette option coché

 

ou non pour les case en dessous ne font aucun effet ! tout souvre dans un nouvel onglet,

 

ce qui charge constament la barre à onglet. Est ce un problème de paramétrage venant de moi ou

 

est un bug réel sur une version finale.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après un peut avoir lus certain poste à ce sujet je croyait que ce n'était qu'un problème

 

que sur les version beta !! Mais après avoir installer la version finale cette option coché

 

ou non pour les case en dessous ne font aucun effet ! tout souvre dans un nouvel onglet,

 

ce qui charge constament la barre à onglet. Est ce un problème de paramétrage venant de moi ou

 

est un bug réel sur une version finale.

 

Merci

 

Bonjour mopmop,

 

Et surtout mess56.gif

 

Écoute chez moi cette fonction ne me pose pas de problèmes, si je décoche, par exemple la Barre d'adresse, et que je tape une URL dans la barre d'adresse, elle s'ouvre dans l'onglet en cours, si par contre cette case est cochée elle s'ouvre dans un nouvel onglet !

 

Attention que la case : « Forcer tous les liens à s'ouvrir dans un nouvel onglet », ne soit pas cochée !

 

Voir la capture d'écran de mon Centre de configuration :

Centre_de_configuration_de_Maxthon2.png

 

Essaye de faire une installation propre, dans un nouveau dossier (sans supprimer ton dossier actuel, il n’y aucun ne risque) et tiens-nous informé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Après un peut avoir lus certain poste à ce sujet je croyait que ce n'était qu'un problème

 

que sur les version beta !! Mais après avoir installer la version finale cette option coché

 

ou non pour les case en dessous ne font aucun effet ! tout souvre dans un nouvel onglet,

 

ce qui charge constament la barre à onglet. Est ce un problème de paramétrage venant de moi ou

 

est un bug réel sur une version finale.

 

Merci

Je viens de tout décocher et toutes les pages à partir de la barre des Favoris/Recherche/Adresse s'ouvrent dans l'onglet courant et pas dans un nouveau. :angelic:

 

Tu cliques bien sur Appliquer avant de fermer le centre de configuration ? :unsure:

 

PS de Ray1 : avec les dernières versions si tu oubli d'appliquer une fenêtre s'ouvre pour te demander si tu veux le faire, c'est super, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de vos réponsse,

 

Oui bien sur j'applique après chaque modification, par contre avec les case décoché si je clique

 

sur un de mes favoris a gauche celà ouvre dans un nouvel onglet, alors que l'option est décoché !

 

je n'avais pas d'ancienne version, je découvre le navigateur que je trouve vraiment térrible. Mais

 

cet histoire d'onglet m'énerve car sa m'en n'ouvre une tonne à chaque fois. C'est comme si

 

l'activation ou non des cases on aucun effet...

 

Avec la meme config que la piece jointe, lorsque je tape une URL sa me l'ouvre dans un nouvel onglet...

 

Je vien de refaire une installe complète dans un autre dossier et idem... Je clique dans mes favoris à gauche

 

et sa s'ouvre dans un nouvel onglet malgrès que l'option est décoché... Je comprends pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous de vos réponsse,

 

Oui bien sur j'applique après chaque modification, par contre avec les case décoché si je clique

 

sur un de mes favoris a gauche celà ouvre dans un nouvel onglet, alors que l'option est décoché !

 

je n'avais pas d'ancienne version, je découvre le navigateur que je trouve vraiment térrible. Mais

 

cet histoire d'onglet m'énerve car sa m'en n'ouvre une tonne à chaque fois. C'est comme si

 

l'activation ou non des cases on aucun effet...

 

Avec la meme config que la piece jointe, lorsque je tape une URL sa me l'ouvre dans un nouvel onglet...

 

Pour les favoris à gauche, je suppose que tu parles de la Barre Latérale, et là effectivement, cela ne marche pas ! triste5.gif

 

Par contre avec le Menu Favoris ou la Barre des Favoris, cela fonctionne parfaitement, c’est sûrement un bug pas encore résolu de cette version ?

 

Pouvez-vous nous confirmer ou nous infirmer ce comportement sur vos PC, S.V.P. ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme! :angelic:

Ça marche parfaitement partout, à part à partir de la barre latérale...

 

mess10.gif Fredator,

 

Ce qu'il faudrait maintenant, c'est de savoir si cette anomalie à bien été signalée sur le forum in English, sinon il faudrait le faire pour qu'un jour nous puissions constater que cet oubli à bien été réparé !

 

Mes connaissances en anglais (pratiquement inexistantes) ne me permettent pas de le faire, s’il y a donc, parmi vous un ou une angliciste distingué(e), il ou elle pourrait s'y coller, non ? hum2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mess10.gif Fredator,

 

Ce qu'il faudrait maintenant, c'est de savoir si cette anomalie à bien été signalée sur le forum in English, sinon il faudrait le faire pour qu'un jour nous puissions constater que cet oubli à bien été réparé !

 

Mes connaissances en anglais (pratiquement inexistantes) ne me permettent pas de le faire, s'il y a donc, parmi vous un ou une angliciste distingué(e), il ou elle pourrait s'y coller, non ? hum2.gif

Trouvé ici : http://forum.maxthon.com/index.php?showtop...&hl=sidebar

 

Il porte le status confirmé depuis le 01/01/2007, donc voilà quoi. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon me demandez pas comment mais c'est ok pour l'ouverture dans l'onglet en cours sauf

 

pour la barre des favories de gauche, qui ouvre dans un nouvel onglet, ce qui n'est vraiement

 

pas arrangeant puisque cette baree je l'utilise constament, penssez vous que ce bug serra résolus ?

 

En tout cas déjà merci à tous, pour m'avoir répondus. :angelic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.