Aller au contenu

Fredator rejoint l'équipe du Forum.


Ldfa

Messages recommandés

En effet, Fredator vient de rejoindre l'équipe du Forum de support francophone de Maxthon en remplacement de Babyssou qui n'est pas intervenu depuis déjà bien longtemps. :angelic:

 

;) à Fredator notre nouveau Modérateur. -^-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :unsure:

 

Bon, je sais pas encore trop ce que je vais "modérer" (peut-être mes blagues), vous me direz ça...

J'étais assez supris que vous ayez pensé à moi pour ça :angelic: , mais comme j'ai dit à Ldfa, à part avec le Papet qui veut absolument abuser de Lorena sous mes yeux, à part avec Dixours qui ne finit jamais son plugin Flash&Vid, et à part avec Ldfa qui n'y connait rien en javascript, tout devrait bien se passer avec les autres admins ;)tongue.png

 

Maintenant je vais essayer de voir qui sont les modos, parce qu'il me semble en avoir déja vu pas mal...

A part ça je n'ai pas encore vu de troublion sur ce forum donc ça ne devrait pas être trop difficile, c'est surtout des réponses et du tri non? Je compte sur vous pour me dire au fur et à mesure.

 

Merci pour votre confiance en tous cas -^-

& longue vie au forum et à Maxthon cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loréna : c'est une des raisons pour laquelle on a promu Fredator : on l'a nommé au post de "grosfesseur", il a la lourde tache de te surveiller et te punir comme il se doit !! :angelic:

 

 

Bonsoir lorena,

 

Je te protègerais ma belle voileuse. kiss3.gif

 

Ah, désolé, petit problème de communication au sein de l'équipe :unsure: Ce sont des choses qui arrivent.... Fredator, bienvenue parmi nous... et bonne chance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations fred :angelic: j'ai interet a faire gaffe a moi maintenant :unsure:

merci très chère, non je n'abuserai pas... de mon autorité cool.png Enfin pas tout de suite tongue.pngkiss24.gif

 

Bienvenue chez nous Fredator ! :unsure:

 

Très heureux de te compter parmi nous wink.png

Merci ô maître des plugins -^-

 

Loréna : c'est une des raisons pour laquelle on a promu Fredator : on l'a nommé au post de "grosfesseur", il a la lourde tache de te surveiller et te punir comme il se doit !! :lol:

;) un rôle au poil si j'ose dire clin14.gif

 

 

Fredator tu as tes gouttes avec toi ?

 

c'est où qu'on met les avertissements déja? colere28.gif:angelic:

 

 

Ah et puis je commence fort chez les modos moi, hier en répondant, j'ai cru que c'était un topic caché hein24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... merci bien les gars, mais c'est pas ma faute si les admins d'ici ont des tendances à l'auto-destruction, en proposant ça à n'importe qui qui leur fait des blagues niveau muppet-show... :shy:

Bientôt ils sauront plus comment faire pour se débarrasser de moi :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.